djsunn
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
Location: Alès, 30, france.
|
|
|
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Honnêtement déjà que les années précédentes la domination Armstrong plus que douteuse me donnait déjà moins envie de regarder le tour, cette année j'ai plus envie du tout |
bah moi au contraire ce ma donne plus envi, juste de par le fait de savoir que des tricheur sont hors jeux.
J'ai toujours trouvé beau dans le cyclisme que les coureurs doivent aller chercher la victoire avec les tripes, aujourd'hui la compétition et plus ouverte que jamais et les participant vont devoir se battre a fond que se soit pour une étape ou le général.
Bref moi au contraire ça me donne envi, je pense qu'on va avoir de belle bagarres dans la montagne cette année.
|
|