Originally posted by JLP
Ca y est il se sent plus pisser la...
lol
enfin au moins il a pas créé un thread
___________________
.
Jul-09-2006 11:23
d-miurge
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2004
Location: Unicornland
je me demande surtout si je vais pas avoir les avocats de la maison de disque de Bjork au cul.
Jul-09-2006 15:08
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
quote:
Originally posted by anne348
enfin au moins il a pas créé un thread
je sens une pointe d'ironie dans ton propos, Anne...
quote:
Originally posted by d-miurge
je me demande surtout si je vais pas avoir les avocats de la maison de disque de Bjork au cul.
à ce point ???
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Jul-10-2006 05:08
anne348
.
Registered: Sep 2005
Location: Lyon
quote:
Originally posted by maxxyme
je sens une pointe d'ironie dans ton propos, Anne...
un peu ouais...!
___________________
.
Jul-10-2006 07:08
Atton Tray
Kaori Addict !!
Registered: Oct 2003
Location: Ongaku no Kyou
.Nils Noa - Monkeybreak (Original)
.Minilogue - The Girl From Botany Bay
Deux bonnes decouvertes pour moi.
La 1ere plus dans le style Sasha, la seconde plus melodieuse dans la teinte Holden.
___________________
...
Jul-12-2006 09:18
Adria75
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
Location: Paris
Je reve ou en ce moment c'est pas la grande décadance des sorties progr???
Jul-14-2006 12:37
Nicolas_galaxie
tranceaddict
Registered: Oct 2005
Location: Lannoy
quote:
Originally posted by Adria75
Je reve ou en ce moment c'est pas la grande décadance des sorties progr???
Comme tous les ans pendant les congés d'été
Jul-14-2006 14:38
JLP
Vive le deep
Registered: Oct 2003
Location: Paris
Petter - Some Polyphony EP Some Polyphony
Untight
Less exciting
Et voila, sortie du monstre
Jul-21-2006 04:12
Atton Tray
Kaori Addict !!
Registered: Oct 2003
Location: Ongaku no Kyou
quote:
Originally posted by JLP
Petter - Some Polyphony EP Some Polyphony
Untight
Less exciting
Et voila, sortie du monstre
Yeahhh!
Au fait, quelqu'un a ecouté le "accross...netherlands"?
Ca donne quoi?
___________________
...
Jul-21-2006 08:54
plouf02
Opencloud!
Registered: Nov 2002
Location: Compiègne
Ya pas quelqu'un qui a des vieux sets de Pappa?
J'en avais mais mon cds est niqué et j'arrive pas à remettre la main dessus
Merci
Jul-27-2006 19:47
Steve-Austin
Supreme tranceaddict
Registered: Feb 2003
Location: Liège - Luik - Luttïch
quote:
Originally posted by Adria75
Je reve ou en ce moment c'est pas la grande décadance des sorties progr???
Moi j'ai surtout l'impression que la prog-house à la Sasha est un peu "morte" et que les trucs à la Border community, electro/prog voir minimal/prog sont vraiment à l'honneur pour le moment.
___________________
Jul-31-2006 11:18
plouf02
Opencloud!
Registered: Nov 2002
Location: Compiègne
quote:
Originally posted by Steve-Austin
Moi j'ai surtout l'impression que la prog-house à la Sasha est un peu "morte"
Pourtant, il nous sort toujours des bombes dans ses sets