|
| quote: | Je ne pense pas qu'on puisse comparé la trance de 1994 et celle de 2002, je me souviens en avoir écouter et franchement j'avais pas accroché du tout! A l'époque elle était sans doute plus psy que maintenant, orientée trance goa non?
|
tu te trompe Lytchix, en 1994 c'etait la grande epoque des labels comme Bonzai, superstition et low spirit. de la pur hardtrance qui dechirait sa race.. Legend b, Jones & stephenson, blue alphabet, pour ne citer qu'eux, sont sorti qu'en 1994
La Goa est a ma connaissance arrive un ans plus tard.
Je pense pas qu'un simple coup de promo suffirait a faire bouger les choses, c vraiment une kestion de mentalite qu'il faut changer.
Deja les compil trance qu'il y a en france(en fait les morceaux trance qu'il foute sur les sois disant comppil techno...), C la premiere chose a changer. Quand on voit des omrceaux comme Cosmic gate - exploration space sur des compil tuning vol3, ben c normal que ca passe pour une zick de jacky...c a mon avis la premiere chose a faire..
ah oui j'oubliais.. a l'epoque en 1994, il n'y avait que de la trance et Hardtrance et tout le monde appelait ca de la techno. C'est aussi un peu pour ca que la trance a connu un tel succes en france a cette epoque