|
|
|
|
 |
ptitcalvin
• ZaSieWeed Addict •

Registered: Jul 2003
|
|
|
Jul-18-2006 21:19
|
|
|
 |
 |
sbastien4678
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
|
|
|
Tout le monde à l'air d'être sur le cul en regardant cette liste
Pourtant moi ça ne me fait plus ni chaud ni froid vu que je dois avoir la quasi totalité de cette liste soit en vyniles, soit en CD ou en mp3.
|
|
Jul-18-2006 22:53
|
|
|
 |
 |
sbastien4678
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
|
|
|
Tout les Extreme Trax n'ont pas été produit par Lolo (Seulement Monday's Blue et Golden Gate)
Les autres c'est M.I.K.E. et Yves Deruyter principalement
|
|
Jul-18-2006 23:04
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
Lolo
I play Trance no Dance

Registered: Dec 2002
|
|
|
| quote: | Originally posted by _IDS_
lol avrai dire je doute que vous soyez autant surpris?!
C'est comme ci je postais celle de MIKE et que vous tombiez sur le cul comme ça direct...
Bon sinon Lolo je préfère être honnête avec toi, dans cette disco il y a des trucs qui m'ont fait tripper méchamment, il y a vraiment des pures pièces de musique. Mais j'ai également le goût amer de dire qu'il y a des titres qui servent à rien, comme ci il régnait chez BR une période où c'était la course à la production, un peu comme une chaîne d'usine qui ne doit jamais s'arrêter avec un objectif de quantité à réaliser...
Bref je te le dis comme je le pense, et dtf ça n’enlève rien à ton talent. En tous cas merci pour ces bons moments de musique! |
il y a en effet de quoi ne pas être très fier pour certains... tout dépend de quel pt de vue on est.
Les originaux d'Airwave, les Planisphere, Nova, Antidote, Dj Fire, sont ma principale fierté.
Depuis Avril j'ai bien dû faire une trentaine de nouveaux titres, mais je travaille plus souvent avec un concept derrière.
Pour faire un topo de tout ce qui se trame:
Planisphere: Solarism (full album en chantier, bien avancé)
Nova: Past, Present, Future (full album terminé et en attente)
Antidote: Transcentral/ What time is...
Dj Fire: Closest thing to heaven
Lolo: New single (TB Escape n'est qu'une "face b", je bosse sur la "face a" depuis 3 ans)
Sagittaire: 1982/inmyfaze
The Green martian: Nanotonic
Plus éventuellement une librairie de boucles de batterie sur laquelle je bosse depuis 4 ans.
Pour Fan, jamais dire jamais, en attendant thony tu peux me le demander je mords pas(végé)!
L.
PS je suis très content mais je précise que je ne suis en aucun cas derrière cette initiative...
Jul-19-2006 05:41
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
Rippey64
bla bla bla bla

Registered: Mar 2005
|
|
|
Jul-19-2006 07:17
|
|
|
 |
 |
Lolo
I play Trance no Dance

Registered: Dec 2002
|
|
|
| quote: | Originally posted by FerryTayle
+1
En discutant avec un autre TA (pas FR), on parlait des morceaux de Lolo. Il m'a envoye une liste complete (celle qui figure sur le premier post) des morceaux que Lolo avait fait ou remixe. Je dois dire que je suis reste sur le cul. Je savais qu'il en avait fait bcp, mais pas Ã_ ce point. Je voulais juste le souligner car je trouvais ca impressionnant et ca fait rever en quelque sorte quand tu es producteur. |
bah je sais pas. Oui j'en ai fait beaucoup, mais comme certains l'ont dit, la qualité n'est pas toujours au rdv. Maintenant, c'est un choix de vie, je suis ici tel que je suis à la vie, j'me mets un peu à nu quoi, et on voit les bons côtés mais aussi les mauvais.
Quelle joie aujourd'hui d'avoir la zik téléchargeable en ligne, ça stimule le goût personnel et l'intellect, on y fait appel sans cesse au lieu de se contenter d'être "gavé" comme un mouton, un porc, ou un poulet. On n'est plus classé dans une couche de peuple, on se classe soi-même, et ce de manière volontaire.
Ca fait dix ans que j'ai cette chance d'avoir pu faire ça, et ça me rend nettement plus heureux que tout le monde, avec un peu de moyens, a la possibilité d'en faire de même.
Pour le reste des infos, je vous invite sur mon site plus tard dans la journée!
L.
Jul-19-2006 08:20
|
|
|
 |
 |
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
|
|
Jul-19-2006 11:27
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 06:03.
Forum Rules: