Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Coup de gueule, ça ne me fait plus rire
Pages (15): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Je plussoie tout a fait ce que dit anne.

Meme si je sais qu'il n'y a pas une volonté de blesser. Malgré tout je crois qu'il se crée un fossé entre les personnes moins liées à TA et les anciens.

C'est dommage et il faut rappeler que dans tous les cas TA reste (en tous cas je l'espère) une communauté à part, certes plus familière et donc plus difficile à appréhender quand on ne la connait que par le forum.

On délire on s'amuse on parle d'anecdotes communes à certains mais TA est aussi une communauté accueillante et ca ca se verifie pas sur le forum mais lors des events et meetings. Après on connait bien mieux comment ca fonctionne.

Malheureusement cette année il n'ya pas eu de véritable RDV (comparé à 2005).

J'espère en tous cas retrouver toute cette ambiance mi aout à la Haye, event qui avait été pour moi l'un des premiers en 2005 et m'avait permis de rencontrer un tas de gens.

C'était mon analyse de TA.

Ecrite comme elle est venue : il y a surement des passages ou on ne comprendra pas le sens 1er que j'ai voulu donner mais l'essentiel est la. En tous cas pour moi.

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Jul-25-2006 22:20  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

C'est vrai que certains threads dégénerent et j'suis totalement d'accord avec la déconne à faible dose sur le forum. J'y participe aussi et je ne m'en cache pas, mais faut pas en faire 4 pages par thread.

Mais j'aimerai rejoindre la pensée de Choukri qui nous dit que c'est un phénoméne passager. Si vous regardez bien le forum, ça bouge pas des masses cette été. Il y a des périodes comme ça dans l'année, ou le forum est tout mou...

Avec les events qui se pointent au mois d'Aout la tendance va s'inverser et je pense qu'on retournera vers des choses un peu plus "sérieuses".

Old Post Jul-26-2006 04:55  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

Si Shito passe par là, il vous fera une belle analyse

Ou alors quelqu'un nous ressortira le dernier thread qui y ressemblait ?

Old Post Jul-26-2006 05:46  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

Je ne crois pas qu'il y ait plus d'analyse que ça à faire en fait. Bien sur qu'on aime tous la déconne et les bons délires sur TA, et heureusement qu'on a pas tjs des trucs "sérieux" à raconter!! c'était un coup de gueule, quand j'ai un truc à dire je le dis, mais ça ne nous empêchera certainement pas de faire la fête tous ensemble très bientôt! et en matière de teuf avec tout plein de TA FR, y a de quoi faire cet été, on va bien s'éclater moi j'vous dis

Old Post Jul-26-2006 06:11 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Ne t'en fais pas Anne, c'est aussi une caractéristique de TA-Fr que chacun dise ce qu'il pense, quand il le veut.

Et si certains jouent les rigolos... TA-Fr ne changera pas du tout au tout c'est certain, mais ton message aura été entendu^^

Old Post Jul-26-2006 06:27  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Cyber
Turbo tranceaddict

Registered: Jul 2005

perso je trouve que ça va, je suis pas un membre de la secte des integristes de TA () mais on arrive relativement bien a suivre les threads important
ne pas vouloir de flood et de private joke sur un forum ou des gens se connaissent IRL, c'est comme vouloir aller a la streetparade sans voir de beaux nichons, c'est pas possible

Old Post Jul-26-2006 07:10  France
Click Here to See the Profile for Cyber Click here to Send Cyber a Private Message Add Cyber to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by Romain
mais ton message aura été entendu^^

Il n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd.

On en reparle aux prochaines vacances.

Old Post Jul-26-2006 07:13  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

quote:
Originally posted by choukri
Il n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd.

On en reparle aux prochaines vacances.

J'ai bien dit "entendu". Sur le long et même moyen terme, je suis de ton avis.

Old Post Jul-26-2006 08:58  France
anne348
.

quote:
Originally posted by Romain
J'ai bien dit "entendu".

Yep, c'est le principal

Old Post Jul-26-2006 09:04 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by anne348
Yep, c'est le principal

Ooh lalala !! Quel Tyran !!

Old Post Jul-26-2006 09:17  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

quote:

tu te méprends!

Old Post Jul-26-2006 09:33 
Atton Tray
Kaori Addict !!

Registered: Oct 2003

quote:

Et en plus au masculin s'il vous plait!

Old Post Jul-26-2006 09:34  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Coup de gueule, ça ne me fait plus rire
Post New Thread    Post A Reply

Pages (15): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackWhat that sound? [2003] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackUltra Vibe - "Choose Freedom" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 09:25.

Forum Rules: