Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > BE - 19 years Illusion @ Sportpaleis Antwerp le 15/09/2006
Pages (3): « 1 [2] 3 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Atton Tray
Kaori Addict !!



Registered: Oct 2003
Location: Ongaku no Kyou

quote:
Originally posted by Tashita
Ah si ... LOL rectification ... Je l'ai vu 2 fois ...

Mais il faut croire que je suis plus marquée par son set de la DV ... lol

ha j'me disais bien aussi!


___________________
...

Old Post Jul-27-2006 09:28  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.



Registered: Sep 2005
Location: Lyon

up, y en a qui y vont?


___________________
.

Old Post Sep-12-2006 05:46 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs



Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France

Finalement pas moi, c'est vendredi, et qui plus est, la veille de la Techno Parade...


___________________
17.12.11 TBC @ Paris

Old Post Sep-12-2006 08:38  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.



Registered: Sep 2005
Location: Lyon

bon bah moi je crois que je vais y aller. Pas pour Armin mais pour Markus bien sur

Besoin de gros son dans les oreilles, de me défouler, j'ai vraiment trop bossé cette semaine.

CA VA POUTRER comme dirait l'autre!


___________________
.

Old Post Sep-15-2006 05:59 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'



Registered: Feb 2004
Location: Paris

quote:
Originally posted by anne348

CA VA POUTRER comme dirait l'autre!


Et ho c'est copyrighté cette expression


___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Sep-15-2006 10:10  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic



Registered: Oct 2004
Location: Alsace, France

Alors c'était comment ????


___________________
« En France, tout le monde adore la musique, mais personne ne l'aime. » Hector Berlioz

Old Post Sep-16-2006 09:33  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict



Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart

Anne post ta review !!!!

J'espère que t'as bien poutré !!


___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.

Je me lève et je confirme

Old Post Sep-16-2006 10:52  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.



Registered: Sep 2005
Location: Lyon

C'était conforme à ce que j'attendais en fait!

Arrivés à 22h30 avec des clubxtremiens que j'étais arrivée à récupérer au passage, ça rentre plutôt vite, forcément il n'y a pas de fouille, direction la mainstage pour voir ce que ça donne. La déco est moins bien que d'habitude, rien de spécial à part 2 pharaons gonflables des 2 côtés de la scène qui cachent bien le DJ quand on est pas pile poil en face. Et pas de pistes-podium dans les gradins cette année, ils sont même tous fermés au public, dommage c'était bien sympa de pouvoir s'y reposer tout en assistant au show.

Petit tour dans la salle Rétro au concept singulier: pas de sound system donc pas de son et plein de clubbers avec des casques infra-rouge qui dansent sur la piste en silence Je mets un casque et je capte le truc: il y a en fait 2 DJ qui mixent dans la salle (dont DJ Ghost) et suivant l'humeur, on peut se caler sur un DJ ou l'autre en changeant de fréquence. Assez marrant comme concept, et surtout très fun d'essayer de deviner qui danse sur qui...

Dans la main, c'est Ronald Van Gelderen aux commandes, le set est trance... sans être transcendant. A minuit il laisse sa place à Armiiiiiiiiin qui fait donc le warm-up puisque monsieur a un double booking ce soir là. Donc c'est parti pour 2h de set, il commence avec quelques plaques trance progressive que les prog addict auraient sans aucun doute ID sans souci, puis, et puis... c'est là que ça se gâte. Une heure de mou et décousu. Même les pharaons s'endorment et se dégonflent petit à petit jusqu'à être complètement à plat. Hop, l'équipe technique les dégage, tant mieux ça fait de la place. Je m'occupe en regardant les gens, la limite à 16 ans se sent, moyenne d'âge 18, c'est assez spécial. Et puis surtout ils ne dansent pas et ça c'est chiant. Enfin.. on est en Belgique, forcément

Je me fais donc l'Area 3 en attendant qu'Armin achève son monde dans la main. C'est une petit salle au style électro, vraiment sympa niveau son, mais problème: 50 degrés dedans, un peu comme Tiesto@Brixton, au bout de 2 min et demie je frôle le malaise donc retour devant le futur n°1 du DJ MAG arf. Là ok je me mets dedans, la dernière demie-heure est beaucoup mieux j'avoue, plus trance, bien pêchue () et pas trop cheesy ça va

Et ENFIN, arrive Markus Schulz, il est 2h. Direction tout devant, pas mal de monde a déserté après le set d'AVB, et c'est tant mieux parcequ'il y a de la place du coup... et on en a besoin pour jumper sur ce superbe set que nous fait Markus! On reprend son set de Tomorrowland, avec un zeste de ce qu'il a fait à Nature One sur l'open air, et voilà: c'est le cocktail Illusion 06. Ce DJ est vraiment charmant, il arrive à faire bouger les 5 premières rangées de la salle, ce qui est assez phénoménal ici!! 1h30 de pur bonheur, j'étais venue pour lui et il ne m'a pas déçue. Je voulais de la bonne trance plein les oreilles, un DJ sympa et souriant, des gens qui dansent tout autour et me dépenser un max, et j'ai eu tout ça, je suis heureuse

On verse une petite larme quand il part parce que bon, la perspective de DJ Jan (sans le e mais enfin c'est un peu pareil) pendant une heure, c'est un peu l'angoisse! C'est quand il nous met "we are the pirates" qu'il atomise à coups de grosses basses que je décide de m'enfuir et de rentrer sagement chez moi. MIKE devait jouer de 5 à 6 mais j'ai pas eu le courage d'attendre.

Mais globalement, je suis contente, j'ai eu ce pour quoi j'étais venue. Le reste, que ce soit cheap, super jeune, avec des lasers pas top, qu'il fasse chaud, que les gens ne dansent pas, finalement je m'en fous.

Et ça, c'est grâce à Markus


___________________
.

Old Post Sep-16-2006 12:10 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
massiveK
Supreme tranceaddict



Registered: Jun 2006
Location: Brussels

playlist markus schulz trouvée sur TA belgique :

Markus Schulz:

1. G-Spot presents Vinyl Session - Session 6
2. Dogzilla - Without You (Dub)
3. Club Scene Investigators - Direct Dizko (Sander Van Doorn Remix)
4. Wippenberg - Earth (Thx to Real)
5. Super8 vs DJ Tab - Helsinki Scorchin (Original Mix)
6. 4 Strings - Into The Night (Purple Haze Remix)
7. Above & Beyond vs Andy Moor - Air For Life (één of andere remix)
8. ID (leek op een remix van Hello Strings)
9. Divini & Warning - 4LB
10. ID
11. Marco V - Automanual (één of andere remix)
12. Alex M.O.R.P.H. vs Rank 1 - Life Less Ordinary
13. Karen Overton - Your Loving Arms (Markus Schulz & Elevation Intro Mix)

A noter que ils sont plus nuancés la bas et trouvent qu'armin a fait un bon set (meilleur que ce qu'ils pensaient) et qu'ils ont moins aimé la presta de markus schulz... D'autres que le mix de markus etait bon et celui de mike encore meilleur. D'autres que mike etait bien mais pas assez varié etc.. 2 trucs font plus ou moins l'unanimité : Armin c'était bien et Jan PITOYABLE :-)

enfin c'est une question de gout et de conditionement aussi je crois. pas par les autres mais par soi meme.. a partir du moment ou on se dit ca sera comme ca.. ben si ca l'est ne fut ce qu'un tout petit peu on saute sur l'occasion et on se dit ahahaha je l'avais bien dit pfff.

Enfin j'en sais rien mais je sais que ce genre d'attitude est possible... cela dit j'étais pas a la soirée donc je ne peut pas me prononcer..

Last edited by massiveK on Sep-16-2006 at 13:09

Old Post Sep-16-2006 13:04  Belgium
Click Here to See the Profile for massiveK Click here to Send massiveK a Private Message Add massiveK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Steve-Austin
Supreme tranceaddict



Registered: Feb 2003
Location: Liège - Luik - Luttïch

Bah, cette édition malgré une affiche sympa ne restera pas dans ma mémoire.

Pour faire simple, le set d'Armin à part le début et la fin, c'était pas top, et vas-y que je balance encore des trucs à la tek-trance sans queue ni tête.

Idem pour Markus qui m'a un peu déçu par rapport à la soirée à l'Illusion où il avait été incroyable et par rapport à Tommorow où c'était très bien aussi. Idem qu'Armin pour quelques titres tek-trance bien chiants.

Jan, bien c'est Jan quoi ...

Mike qui avait pourtant commencé très fort avec Members of Mayday - Sonic empire et Agoria a fait un petit set assez spécial mais trop fade selon moi.

Bref, bien amusé quand même, mais pas hyper génial question prog musicale.


___________________

Old Post Sep-16-2006 13:18  Belgium
Click Here to See the Profile for Steve-Austin Click here to Send Steve-Austin a Private Message Add Steve-Austin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
STEF59
Supreme tranceaddict



Registered: Sep 2004
Location: Lille

Je ne sais pas s'il restait des places à l'entrée hier soir, mais finalement ne n'y suis pas allé et je ne regrette pas trop. Voici la playlist d'Armin, pris dans le forum belge.

1. Cassandra Fox - Touch Me (Mike Koglin vs Jono Grant Remix)
2. Oxia - Domino
3. Perry O'Neil - Bass Society
4. Cara Dillion vs 2 Devine - Black Is The Colour (Coco & Green Remix)
5. Alex M.O.R.P.H. vs Rank 1 - Life Less Ordinary
6. G-Spot presents Vinyl Session - Session 6
7. Above & Beyond - Tri-State (Frase Remix)
8. Cosmic Gate - Should Have Known (Original Mix)
9. Kyau vs Albert - Are You Fine
10. Bodyrox - Yeah Yeah (D. Ramirez Remix) (Markus Schulz Edit)
11. ID
12. KLF - What Time Is Love (Antidote Inspired Remix)
13. Marco V - Any Better, Or ...
14. Marninx presents Ecco - Intuition (Martin Roth Classic Mix)
15. Fred Baker & Greg Nash - Lunar Eclipse
16. Nirvana - Smells Like Teen Spirit (BK bootleg?)
17. Sophie Sugar - Fallen Too Far
18. Mike Koglin vs P.O.S. - Untitled Audio
19. Sean Tyas - Lift (Original Mix)
20. Armin Van Buuren Feat. Racoon - Love You More
21. Out Of The Past - Mystery (Fred Baker vs Vincent Gorczak Remix)

Commentaires perso : le set de Markus Schulz me déçoit fortement. J'aurai préféré des titres plus prog et moins commerciaux (genre Global Dj broadcast). Quant à Armin, le choix des titres est discutable. ça ressemble à "a state of trance" côté passage de la progressive à la techno trance. Du très bon et du très bof aussi. A vous de voir.

Old Post Sep-16-2006 13:40  France
Click Here to See the Profile for STEF59 Click here to Send STEF59 a Private Message Add STEF59 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic



Registered: Oct 2004
Location: Alsace, France

quote:
Originally posted by STEF59

14. Marninx presents Ecco - Intuition (Martin Roth Classic Mix)



___________________
« En France, tout le monde adore la musique, mais personne ne l'aime. » Hector Berlioz

Old Post Sep-16-2006 16:36  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > BE - 19 years Illusion @ Sportpaleis Antwerp le 15/09/2006
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): « 1 [2] 3 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackEars Needed for Unknown Track. I created a soundclip to assist... [2005] [7]

Click here to listen to the sample!Pause playbackJoshua Ryan - Pistolwhip [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 22:57.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!