Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Bonnes boite Trance pour virée en Belgique
Pages (2): « 1 [2]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
djmanu
Supreme tranceaddict

Registered: May 2004
Sorry mais si tu cherche une boite trance en Belgique, tu risque de ne pas en trouver du tout ...

Old Post Jul-28-2006 22:15  Belgium
Click Here to See the Profile for djmanu Click here to Send djmanu a Private Message Add djmanu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

Vous exagérez un peu tout de même amis Belges !!

Je crois que vous ne vous rendez pas compte de la "chance" que vous avez d'avoir quelques boites en Belgique où ils passent de la trance. Tout est relatif, et comparé à la France c'est assez énorme. En France, il n'y a rien, la trance est un genre quasi inconnu et je ne crois pas me tromper si je dis que les boites qui ont ne serait ce qu'un seul laser peuvent se compter sur les doigts d'une main!

Sérieux je pense que des Lorrains peuvent etre impresionnés par le Pulse Factory ou l'Illusion. Perso j'ai emmené mes potes parisiens une fois à l'Illusion et ils ont été bluffés. Pourtant ce nétait pas une soirée spéciale, juste une trance classics. Mais c'était une nouveauté, l'ambiance, les lights, la musique, tout est différent de la France. Après je vous l'accorde c'est pas le top du top et ce n'est pas trance tous les soirs mais je crois que mm en Hollande ça n'existe plus les boites trance... Faut bien se faire une raison

Old Post Jul-29-2006 08:53 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by anne348
J'ai l'impression que c'est plutot ça en effet. Et même je me demande si en fait ça n'a pas "réouvert" juste pour l'été. En tout cas à Oostende, parce que l'hiver c'est mort de chez mort... Après il faut voir ce qu'ils font et comment c'est.

Si ça se fait ailleurs j'irai voir et je te dirai IDS ce que ça donne de nos jours

Avec plaisir ma grande.

quote:
Originally posted by lost_in_trance
Si tu veux leur en mettre plein la vue, tu risques d'être déçu

quote:
Originally posted by djmanu
Sorry mais si tu cherche une boite trance en Belgique, tu risque de ne pas en trouver du tout ...

Le nom "Trance" en musique ça veut dire bien des choses. C'est très subjectif finalement et ce n'est pas ça qui détermine la qualité d'un club ou d'une soirée...

Vous êtes dur avec votre pays sur ce point je trouve, je pense que effectivement même si ce n'est plus ce que ça a été, vous n'avez pas conscience réellement du potentiel qu'il y règne encore.

Certes on ne fera plus revenir le passé. Mais vous bénéficiez encore de clubs et de Djs de qualités, alors autant en profiter et faire renaître un petit peu la flamme de ce pays qui m'a laissé nombres de mes plus belles émotions pour la musique et du plus grand esprit de communions en club!

Old Post Jul-29-2006 09:10  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Bonnes boite Trance pour virée en Belgique
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): « 1 [2]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackHelp ID This: ID this tune! [2004] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackYomanda - Spente Le Stelle [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 17:46.

Forum Rules: