|
| quote: | Originally posted by low-R
J'avais pas eu le temps de regarder la video. Ben merde, lolo ça c'est du travail de maître.
Avant de me remettre sur ableton ce soir, faut que je digére ce que j'ai vu. Ca calme...
Au fait, en cas de plantage de l'ordi, t'as une sortie de secours (cd tout prêt ou autre ???) |
personne n'a remarqué qu'à budapest j'ai eu un méga plantage de mon mac. En effet, ma config midi avait le midi via ethernet ouvert, mais pas de cable ethernet... Il m'a fallu une dizaine de minutes pour cibler le problème et simplement virer le fichier de préférences lié à cette config. Tout est rentré dans l'ordre. J'ai toujours une paire de cd en cas de gros plantage, mais il faut savoir que j'allume TOUJOURS mon ordi et je répète toujours au moins 1 heure entière avant de partir en club...
Faire ce que je fais demande énormément de technique l'air de rien... et mon bagage technique y compris mac os X, ben ça se remplace pas!!
L.