|
| quote: | Originally posted by thony_54
TIESTO feat. MAXXI JAZZ - Dance 4 Life
la vache la bombe! moi j'adore. Super atmosphère, les rythmes tuent. En +, on a droit à la voix du gars de FAITHLESS (enfin je sais pas si c'est le "chanteur" du groupe FAITHLESS à l'époque), mais en tout cas ça me rappelle SALVA MEA.
Grosse bombe selon moi ce new Tiësto |
Ouais c'est MAXI JAZZ le chanteur de Faithless.
C'est vrai que lorsque je l'ai entendu la première foi en écouter le live de Sensation White, j'ai pas mal apprécier mais Rafon a raison quand il dit que les sons Botempi sont pas géniaux, ça en devient un peu bidon. Sinon c'est quand même pas mal.
Je sais pas votre avis mais je sent que c'est un morceaux où Tiesto a pas mal bossé dessus... Disons que pour y aller franco, je pense que ce titre a été fait à la va-vite en une nuit histoire de faire plaisir à Dance4life...
|