Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Border Community @ Rex, Paris 28.10.06
Pages (12): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

zone b c'est en vacances! Yay!

Old Post Aug-14-2006 23:05 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

je voudrais juste un peu en savoir plus avant de prendre mon ticket de train, et organiser aussi un petit meeting avec les TA de la place:

1/L'entrée: quel prix, quelle heure, quel look, quelle proba de rentrer
2/La soirée: pas de question!
3/Le meeting: où, quand, avec qui?
4/Le non-paumage in Paris: comment vous trouverai-je sans perte de moi-même dans les rues emplies de parisiens de notre capitale, symbole du jacobinisme décadent de notre déjà vieille social-démocratie.

Old Post Aug-27-2006 21:40 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
1/L'entrée: quel prix, quelle heure, quel look, quelle proba de rentrer

Prix je sais plus… Maxx ? (moi comme ça au feeling je dirais 20 euros)
Heure : mieux vaut ne pas arriver trop tard car capacité limitée et en cas de grosses affiches, une fois que c’est blindé, c’est un qui sort, un qui rentre. J’ai déjà fait plus d’une heure de queue devant le Rex, donc bon… En même temps, ça commence à être bien en général vers 3-4h. En gros faut y aller ou très tôt, ou très tard.
Look/physio : bah c’est toujours pareil. Un truc, c’est qu’il ne faut pas arriver bourré.

quote:
3/Le meeting: où, quand, avec qui?

Dans les parages du Rex y a quelques bars/restos sympas, ça ne devrait pas être très difficile à organiser. Et comme point de rdv, devant le Rex Club, c’est très facile. La sortie du métro est juste devant

quote:
4/Le non-paumage in Paris: comment vous trouverai-je sans perte de moi-même dans les rues emplies de parisiens de notre capitale, symbole du jacobinisme décadent de notre déjà vieille social-démocratie.

Mdr!!

Ah j’ai trouvé le prix des consos au fait :
- Bar :
Consommation 3 - 10 €
Soft drink 2.50 - 5.50 €
Pression 5 €
Bouteille Alcool 120 €
Bouteille de Champagne 110 €

Old Post Aug-28-2006 07:05 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by anne348
Prix je sais plus… Maxx ? (moi comme ça au feeling je dirais 20 euros)

non, 13 sans conso ou 8 pour les membres (comme moi! )

quote:
Heure : mieux vaut ne pas arriver trop tard car capacité limitée et en cas de grosses affiches, une fois que c’est blindé, c’est un qui sort, un qui rentre. J’ai déjà fait plus d’une heure de queue devant le Rex, donc bon… En même temps, ça commence à être bien en général vers 3-4h. En gros faut y aller ou très tôt, ou très tard.

Yeap, assez vrai. mais arriver vers minuit-minuit 30 c'est largement bon.

quote:
Look/physio : bah c’est toujours pareil. Un truc, c’est qu’il ne faut pas arriver bourré.

Look ben... c'est le Rex, donc pas de look spécial fashion ou super bien sappé. tu t'habilles "normal"...
genre tshirt, jeans, baskets, ça passe. (genre look rétro/vintage/electro/grunge... bon allez... je dis n'importe quoi )

quote:
Ah j’ai trouvé le prix des consos au fait :
- Bar :
Consommation 3 - 10 €
Soft drink 2.50 - 5.50 €
Pression 5 €
Bouteille Alcool 120 €
Bouteille de Champagne 110 €

oué ça doit être à peu près ça. 7euros la Carlsberg aussi (bière en bouteille 33cl)

Old Post Aug-28-2006 08:17  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by maxxyme
rétro/vintage/electro/grunge... bon allez...

pas avec ma combi cuir quoi...
Genre un t-shirt Agnès B et un jean qqconque un peu délavé ça suffit quoi?

Bon je commande mes tickets de train!

Old Post Aug-28-2006 10:20 
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by anne348

au Redlight pour voir Oakie, ca passe mzelle, comme une lettre à La Poste... hein pierrot?

Old Post Aug-28-2006 10:23  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by d-miurge
pas avec ma combi cuir quoi...
Genre un t-shirt Agnès B et un jean qqconque un peu délavé ça suffit quoi?

yes ça devrait pas poser pb

Old Post Aug-28-2006 10:52 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

ouiiiii...

c'est un truc de dingue ça...

October 28th, a date to remember... je vais enfin rencontrer d-miurge...

(mais au fait... faut que j'achète tous ses vinyls pour les lui faire signer... )

Old Post Aug-28-2006 11:26  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

quote:

(mais au fait... faut que j'achète tous ses vinyls pour les lui faire signer... )

tu pourras graver des cd-r lol!

J'ai les billets, je voyage en 1ere classe à l'aller et au retour, ça me coûte 3 euros de plus au total.

Old Post Aug-28-2006 17:24 
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
tu pourras graver des cd-r lol!

J'ai les billets, je voyage en 1ere classe à l'aller et au retour, ça me coûte 3 euros de plus au total.

ah ah bien joué... le -50% en 1ère qui coûte quasi autant que le -25% en 2nde...

et puis non d'abord, je ne grave pas de CDR... !

Old Post Aug-28-2006 17:32  France
d-miurge
Supreme tranceaddict

quote:
ah ah bien joué... le -50% en 1ère qui coûte quasi autant que le -25% en 2nde...

et puis non d'abord, je ne grave pas de CDR... !

pas de bras, pas de chocolat,
pas de graveur, pas d'autographe!

Old Post Aug-28-2006 17:34 
maxxyme
Mr. Discogs

Sad

quote:
pas de bras, pas de chocolat,
pas de graveur, pas d'autographe!

pffff....

Old Post Aug-28-2006 17:36  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Border Community @ Rex, Paris 28.10.06
Post New Thread    Post A Reply

Pages (12): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackcouple ids needed [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackYahel & Eyal Barkan - Voyage [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 14:55.

Forum Rules: