|
|
|
|
 |
anne348
.

Registered: Sep 2005
|
|
|
| quote: | | 1/L'entrée: quel prix, quelle heure, quel look, quelle proba de rentrer |
Prix je sais plus… Maxx ? (moi comme ça au feeling je dirais 20 euros)
Heure : mieux vaut ne pas arriver trop tard car capacité limitée et en cas de grosses affiches, une fois que c’est blindé, c’est un qui sort, un qui rentre. J’ai déjà fait plus d’une heure de queue devant le Rex, donc bon… En même temps, ça commence à être bien en général vers 3-4h. En gros faut y aller ou très tôt, ou très tard.
Look/physio : bah c’est toujours pareil. Un truc, c’est qu’il ne faut pas arriver bourré.
| quote: | | 3/Le meeting: où, quand, avec qui? |
Dans les parages du Rex y a quelques bars/restos sympas, ça ne devrait pas être très difficile à organiser. Et comme point de rdv, devant le Rex Club, c’est très facile. La sortie du métro est juste devant
| quote: | | 4/Le non-paumage in Paris: comment vous trouverai-je sans perte de moi-même dans les rues emplies de parisiens de notre capitale, symbole du jacobinisme décadent de notre déjà vieille social-démocratie. |
Mdr!!
Ah j’ai trouvé le prix des consos au fait :
- Bar :
Consommation 3 - 10 €
Soft drink 2.50 - 5.50 €
Pression 5 €
Bouteille Alcool 120 €
Bouteille de Champagne 110 €
Aug-28-2006 07:05
|
|
|
 |
 |
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
|
|
|
| quote: | Originally posted by anne348
Prix je sais plus… Maxx ? (moi comme ça au feeling je dirais 20 euros) |
non, 13 sans conso ou 8 pour les membres (comme moi! )
| quote: | | Heure : mieux vaut ne pas arriver trop tard car capacité limitée et en cas de grosses affiches, une fois que c’est blindé, c’est un qui sort, un qui rentre. J’ai déjà fait plus d’une heure de queue devant le Rex, donc bon… En même temps, ça commence à être bien en général vers 3-4h. En gros faut y aller ou très tôt, ou très tard. |
Yeap, assez vrai. mais arriver vers minuit-minuit 30 c'est largement bon.
| quote: | | Look/physio : bah c’est toujours pareil. Un truc, c’est qu’il ne faut pas arriver bourré. |
Look ben... c'est le Rex, donc pas de look spécial fashion ou super bien sappé. tu t'habilles "normal"... 
genre tshirt, jeans, baskets, ça passe. (genre look rétro/vintage/electro/grunge... bon allez... je dis n'importe quoi )
| quote: | Ah j’ai trouvé le prix des consos au fait :
- Bar :
Consommation 3 - 10 €
Soft drink 2.50 - 5.50 €
Pression 5 €
Bouteille Alcool 120 €
Bouteille de Champagne 110 € |
oué ça doit être à peu près ça. 7euros la Carlsberg aussi (bière en bouteille 33cl)
Aug-28-2006 08:17
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
anne348
.

Registered: Sep 2005
|
|
|
Aug-28-2006 10:52
|
|
|
 |
 |
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
|
|
|
Aug-28-2006 11:26
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 14:55.
Forum Rules: