Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > ZöR & Key - Your weddings
Pages (3): « 1 [2] 3 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by ZöR
Your weddings c'est parceque en fait ma soeur ne s'est pas mariée seule. mais bon l'anglais et moi .......

certes... mais "your weddings" se traduit bien par... "vos marriages" en français... (le "s" au pluriel )

Old Post Aug-18-2006 11:59  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Steve-Austin
Supreme tranceaddict

Registered: Feb 2003

quote:
Originally posted by thetrancer303
C'est exactement ce que je pensais mais c'est mieux expliqué

Idem pour moi, en modifiant les arrangements et la durée de certains passages, ça va être du très lourd selon moi. J'adore l'émotion de la chanson. Je vois déjà un mix à la Markus Shulz avec ton titre dedans .

Old Post Aug-18-2006 22:36  Belgium
Click Here to See the Profile for Steve-Austin Click here to Send Steve-Austin a Private Message Add Steve-Austin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

alors comment te dire ça en restant poli...

nan mais sérieux c'est quoi cette zik ???????

*
PUtain mais elle est trop trop sur-puissante... j'adoore, encore encore !!!! Fais les arrangements que les connaisseurs t'ont demandés et cette musique est promise a un bel avenir.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Aug-19-2006 07:58  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
FerryTayle
French Trance Wizard

Registered: Oct 2003

sympa la zic !!!

Old Post Aug-19-2006 10:16  Europe
Click Here to See the Profile for FerryTayle Click here to Send FerryTayle a Private Message Visit FerryTayle's homepage! Add FerryTayle to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DjDivaD
Senior tranceaddict

Registered: Feb 2005

je viens de me l'écouté y'a a peine 5 min et je suis deja sous le charme tellement c'est beau comme tout.
instru et rythmique parfaitement coordonnées au début, quand au break et a la reprise, c'est enorme ! mélodie envoutante a souhait, retour de basse très sympatique a entendre, puis relance de l''instru de fond...

je suis fan et encore sous l'emprise !
vraiment du très beau travail cette track
bonne continuité dans la vaque mélodique associé a ce morceau
car je pense que "la touche" que tu y a inséré peut se reproduire dans une autre track avec plaisir...

Old Post Aug-19-2006 13:41  France
Click Here to See the Profile for DjDivaD Click here to Send DjDivaD a Private Message Add DjDivaD to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
keymogmachine
tranceaddict in training

Registered: Aug 2006

Bonjour je suis Key le co-pro de ZoR.

Merci à tous pour vos commentaires que j'ai trouvé constructifs!

Nous tacherons d'améliorer les choses que nous penserons necessaire en particuliers le Build up et le Qlimax, et peut etre raccourcir le début et changer 2 ou 3 choses dans la mélo arpeg.

Old Post Aug-30-2006 21:46  France
Click Here to See the Profile for keymogmachine Click here to Send keymogmachine a Private Message Visit keymogmachine's homepage! Add keymogmachine to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

quote:
Originally posted by keymogmachine
le Build up et le Qlimax

Euhh définitions svp, c'est quoi le Build up et le Qlimax

A mon avis je dois appeler ça autrement...

Old Post Aug-31-2006 05:09  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
keymogmachine
tranceaddict in training

quote:
Originally posted by low-R
Euhh définitions svp, c'est quoi le Build up et le Qlimax

A mon avis je dois appeler ça autrement...

Build up-->la montée

Qlimax-->moment le plus intense ou tu laches tout!

Mais ca na rien avoir avec la Qlimax Hardstyle!

Old Post Aug-31-2006 07:46  France
Click Here to See the Profile for keymogmachine Click here to Send keymogmachine a Private Message Visit keymogmachine's homepage! Add keymogmachine to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

quote:
Originally posted by keymogmachine
Build up-->la montée

Qlimax-->moment le plus intense ou tu laches tout!

Ok je vais m'endormir moins con ce soir.

quote:
Mais ca na rien avoir avec la Qlimax Hardstyle!

Dommage

Old Post Aug-31-2006 10:45  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
keymogmachine
tranceaddict in training

Autant pour moi ce n'est pas Qlimax mais Climax!

En général, un climax est un point de plus grande intensité d'une force dans une série ascendante ; c'est-à-dire un point culminant. Le terme "climax" a diverses connotations spécifiques et usages.

Voilà!

Old Post Aug-31-2006 12:30  France
MARCO ERANA
Suspended User

Registered: Mar 2005
quote:
Originally posted by Atton Tray

C'est vrament pas mal du tt. Mais ya deux-trois trucs a revoir ds la structure je dirai. comme notamment ta rythmique qui monte progressivement pendant le break. une fois qu'elle est lancé, avec la melodie on se croit tjrs ds le break. resultat lorsque que tu fais un cut à 7.02, et que ca repart, c'est la qu'on pense que l'on va avoir l'apogée de la track et en fait, on se rend compte que c'est la fin. tu aurais du faire un cut juste avant d'envoyer la sauce avec rythmique + melodie.
Voila pour mon avis perso. mais continue, ya vraiment quelque chose qui se degage de ta track.

Putain, vous etes vraiment des chirurgiens du son!!
Je reste en admiration, non sérieux, vous etes vraiment trop calés, c'est cool

Old Post Aug-31-2006 14:46  France
Click Here to See the Profile for MARCO ERANA Click here to Send MARCO ERANA a Private Message Add MARCO ERANA to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by MARCO ERANA
Putain, vous etes vraiment des chirurgiens du son!!

en même temps, Atton Tray étant lui aussi producer, qui plus est de progressive, il faut sans doute très attention aux petits détails...

Old Post Aug-31-2006 14:59  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > ZöR & Key - Your weddings
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): « 1 [2] 3 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID Trance track from 1997, please!!! [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackNexus - "II Vicous" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 16:45.

Forum Rules: