|
| quote: | Originally posted by Cyber
j'ai l'impression que pour vous les integristes de la trance et de ses derivées, que cheesy c'est tout ce qui ne fait pas "elite" lorsque on l'ecoute et plus "commercial" ou "grand public" et c'est vachement pejoratif pour ceux qui apprécient. |
V.o.i.l.à, c'est ce que je disais hier. Quand tu dis c'est cheesy d'un truc que quelqu'un d'autre aime, il va mal le prendre parce qu'il se sent visé 
Cyber, je n'aime pas les prods d'Above and Beyond par exemple, mais je ne t'empêche pas de les aimer, de meme que Scooter. Ce n'est pas une question d'élistisme, c'est juste que l'on a des goûts différents.
Je ne pense pas que l'on soit des intégristes sur ce forum. On a tous des goûts différents, des parcours différents, et de plus en plus de styles sont représentés. C'est juste que quand on s'intéresse à la musique un minimum, on finit par mettre de coté ce qui nous parait moins bien construit, baclé, ce que l'on appelle "commercial" mais sans forcément que ce soit péjoratif. Pour se concentrer sur le meilleur. Tu ne crois pas?
Après, il y a les sorties, les délires entre potes où on peut écouter ce que l'on veut, la démarche étant différente: s'éclater, rigoler, se lacher.