|
| quote: | Originally posted by severnayaprods
héhé, mais c'est bon ça, tu peux nous en dire plus lolo?
Je suppose que ca devait être bien fendard, loin du professionalisme non?
moi j'aimerais bien trouver un petit club pour rigoler, même si j'ai pas le gabarit, j'ai toujours rêvé de mettre des rafuts sur des gars lancés à pleine vitesse surtoi |
J'ai fait l'école de Rugby dans un club de Bruxelles, ensuite j'ai dû arrêter pour blessure grave au genou droit, fini le rugby pour moi, j'ai néanmoins fait une formation d'arbitre mais pas eu le temps ni le coeur pour arbitrer des matches de première division. La pratique de ce sport me manque terriblement et c'est parfois un sentiment mitigé qui m'envahit à la vue d'un match. Entre pur plaisir et déprime totale.
Bref, je pense que quand j'aurai arrêté la zik de manière intensive dans 6 ou 7 ans, je m'y remettrai, car l'orthopédie a fait beaucoup de progrès entretemps.
Vous pouvez pas imaginer mon bonheur quand iachvili a enfoncé la rose à lui tout seul il y a 2 ans en "finale" des 6 nations.
2 ou 3 choses:
1°) Je déteste l'équipe d'Angleterre et les Anglais généralement, plus particulièrement Wilkinson. Equipe préférée: mmmh, J'hésite entre Stade Français et Brive.
2°) Mon joueur préféré de tous les temps? Iachvili
3°) Je vais encore essayer d'avoir des places pour un match de coupe du monde. Je ne veux pas manquer ça!!!
4°) Mon poste à l'origine: pilier gauche ou talonneur, c'est selon, mais de nos jours je ferais mieux l'affaire en ailier je crois. hum hum.
Et si on organisait un match entre des TAFr et des UKTA?? LOL
L.