|
|
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
Mmanu
Green Pea

Registered: Sep 2006
|
|
|
Re: Une histoire de cable...
| quote: | Originally posted by Atton Tray
Bonsoir a tous,
Voila je me demandais si certains d'entre vous sauriez où je peux trouver un cable son specifique. Je cherche un cable en "Y" où les deux extremités seraient des jack mono 6.35 (gros jack) et se rejoindrait en une spdif stereo.
Si quelqu'un connait un bon site où trouver ceci ou bien une bonne adresse sur paris parce que j'y vais demain...
Merci d'avance! |
Heu, hein ? spdif stereo ca existe pas!
spdif = Sony/Philips digital interface, et ca se branche avec un seul cable RCA de chaque coté.. C'est un standard 100% numerique, et pas semi-numerique..
Juste une question pour éclaircir le probleme, apres je pourrai
t'aider :
Tu veux brancher quoi sur quoi ?
J'ai des cables comme ca, ca me sert a brancher ma table de mixage sur mon ampli sono..
Evite Monster cables, c'est l'arnaque. Profigold font meilleur a moins cher.(probablement dispo chez des magasins comme Boulanger).
Sinon, si tu tiens eventuellement a mettre le prix, pour moi la référence absolue en cables, c'est AudioQuest. C'est cher, mais c'est mortel, et garanti a vie. Je regrette pas, et mes potes m'ont béni apres avoir acheté de l'Audioquest.surtout pour du cable d'enceintes..
"Wrong speed, we've got it on the wrong speed. For those of you who are recovering from a hangover, that's gonna sound just right. "
- Robin Williams
|
|
Sep-04-2006 15:27
|
|
|
 |
 |
Mmanu
Green Pea

|
|
|
Aaaaaaaaaahh, Ouaiiiiiiiiiiii... oups
Bin c'est simple :
Pour brancher une carte son numerique sur des enceintes, il faut, dans ton cul, heeuuuuuuuuu pardon, dans ton cas :
_ un cable simple Rca standard.
_ un ampli home cinema, ou un convertisseur, si tu as des enceintes amplifiees(j'ai un doute la-dessus, les enceintes amplifiees utilisent generalement du XLR).
_ un cable stereo RCA vers Jack 6.35.
J'espere que ca aidera a faire avancer le schmilik, le schilimil, le schblimil, le slibilsch, enfin quoi, tu vois quoi..
"Wrong speed, we've got it on the wrong speed. For those of you who are recovering from a hangover, that's gonna sound just right. "
- Robin Williams
|
|
Sep-04-2006 17:04
|
|
|
 |
 |
Mmanu
Green Pea

|
|
|
Sep-04-2006 18:45
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 06:20.
Forum Rules: