Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tranceaddict Top 250 DJs Poll 2006
Pages (2): « 1 [2]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Me souviens pu de l'ordre :

Menno De Jong
Jonas Steur
Phynn
Eddie Halliwel
Galen Behr

le dernier étant d'ailleurs hors liste. Ce que je trouve dommage étant donné ces quelques prods et remixs qui sont vraiment bons !

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Sep-04-2006 12:25  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004

quote:
Originally posted by JLP
C'est un pool de Djs Nick pas de producers

Ils le sont tous

Old Post Sep-04-2006 12:41  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mmanu
Green Pea

Registered: Sep 2006

# 1 :

Moi !

Heu,bon, d'accord :

1 Carl Cox (parce que ca se discute meme pas, c'est le meilleur un point c'est tout)

2 Pete Tong (d'un point de vue technique seulement, parce que trop commercial a mon gout)

3 Norman Cook (AkA Fatboy Slim pour les intimes, il mixe comme un manche, mais ca l'empeche pas de mettre le feu a tous les coups)

4 Yves Deruyter (résident au Cherrymoon pendant des annees, ca se discute meme pas)

5 Hirofumo nagamachin (je sais plus son nom, celui qui se prend pas pour de la merde, et m'a bien fait rigoler avec ses lives pompés direct de chez matrix)

"Wrong speed, we've got it on the wrong speed. For those of you who are recovering from a hangover, that's gonna sound just right. "
- Robin Williams

Old Post Sep-05-2006 04:13  France
Click Here to See the Profile for Mmanu Click here to Send Mmanu a Private Message Add Mmanu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

Ai voté que pour des gens que j'ai vu cette année :

Eddie : Pumpin' à souhait, showman d'exception, technique à tomber par terre, excellent slammeur Bref, à voir en live plutot qu'a écouter sur RADIO 1

SImon Patterson : vu 2 fois cette année, set "kitap" en Pologne mais bon vu les gouts musicaux locaux..., excellent set à l'Intuition Summer Event. Uplifting pour mossieur, sans le cheese si cher a Armin. Belle technique, petit frère spirituel d'Eddie, très sympa, abordable, et même trop collant quand on vient lui parler , SImon t'as tout pour toi, il te reste plus qu'a me jeter cet horrible T Shirt rayé que tu mets en soirée

Adam Sheridam : Autre frere spirituel d'un grand, auteur d'un grand set sur le Truck Vandit à la LP cette année. J'aurais pu le voir à la LFA aussi si Kleinenberg et Paulo n'étaient pas parti en bourrinage si vite A la différence de Paul, lui change régulièrement son bac de disque et rentre très souvent dans le vif du sujet sans palabres prog' Very underrated IMO

Stoneface & Terminal (rajoutés car inconnus au bataillon) : 2 apparitions encore cette année, une à la Love Base de bon standing, et une à Offenburg hallucinante, 3h de pure folie débutées par un NU NRG - Free Fall, pendant lesquelles nous nous eloignames du floor seulement pour aller reclamer aux magnifiques serveuses de la San Pellegrino Degagent une énergie hors du commun, dans la lignée de Sean Tyas, sont très friendly et peuvent se targuer de d'agrémenter leurs sets de bcp de bombes umplifting, LEURS prods

Menno de Jong : Vu en tout et pour tout 4 fois cette année, produit des sets quelquefois entachés de "fausse prog' hype" et de "cheese" en 1ere partie, mais enflamme bien le floor une fois ces passages terminés. A le don de saupoudrer le tout de quelques classiques, toujours souriant, extremement dispo pour tout le monde, au dela du DJ je vote pour le gars, son etat d'esprit, son label, ses soirées, etc... Menno, see You in Utrecht

Last Minute : j'aurais bien ajouté 2 DJs UK de chez Discover, John Askew, ses sets de folie et ses narines en feu , et Sean Tyas, explosion de l'année J'attends de les revoir cette année, RDV avec Turnmills soon

Old Post Sep-05-2006 07:44  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

Cette année je vote pas.
Trop peu de sorties, trop peu de mix écoutés, et mes oreilles out (sinon j'aurais dû mettre Rank1 dans mon classement, impossible )

L'année prochaine j'espère que j'aurai plus de noms à comparer !

Old Post Sep-05-2006 07:51 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
el gringo
tranceaddict

Registered: Oct 2005

1) Armin Van Buuren
2) Ferry Corsten
3) Eddie Halliwell
4) Above & Beyond
5) Mauro Picotto

Old Post Sep-05-2006 14:08  Europe
Click Here to See the Profile for el gringo Click here to Send el gringo a Private Message Add el gringo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ZöR
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2005

1) Armin Van Buuren
2) Benjamin R
3) Deep dish
4) Matthew Dekay
5) Deep dish

Old Post Sep-05-2006 14:20  France
Click Here to See the Profile for ZöR Click here to Send ZöR a Private Message Add ZöR to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

quote:
Originally posted by severnayaprods
Eddie : technique à tomber par terre

J'ai écouté un de ses sets de cet été à Ibiza. Euh, niveau mix c'est pas trop ça, mais je fais essayé d'en choper d'autres pour me faire une idée.

Old Post Sep-05-2006 15:49  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxfuns
Senior tranceaddict

Registered: Aug 2005
quote:
Originally posted by low-R
J'ai écouté un de ses sets de cet été à Ibiza. Euh, niveau mix c'est pas trop ça, mais je fais essayé d'en choper d'autres pour me faire une idée.

ses live radios sont quelconques, faut le voir pr y croire

Old Post Sep-05-2006 20:55  France
Click Here to See the Profile for maxfuns Click here to Send maxfuns a Private Message Add maxfuns to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shred'r
St Simonien

Registered: Sep 2004

EDDIE GOT CRAZY

http://myspace.com/djshredr

Old Post Sep-06-2006 09:10  France
Click Here to See the Profile for Shred'r Click here to Send Shred'r a Private Message Visit Shred'r's homepage! Add Shred'r to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tranceaddict Top 250 DJs Poll 2006
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): « 1 [2]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackIDed: Robert Gitelman - As You Wish [2007] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackGavin Keitel & Ewan - "Midnight in Cairo" (Gough Mix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 08:27.

Forum Rules: