|
Ai voté que pour des gens que j'ai vu cette année :
Eddie : Pumpin' à souhait, showman d'exception, technique à tomber par terre, excellent slammeur Bref, à voir en live plutot qu'a écouter sur RADIO 1
SImon Patterson : vu 2 fois cette année, set "kitap" en Pologne mais bon vu les gouts musicaux locaux..., excellent set à l'Intuition Summer Event. Uplifting pour mossieur, sans le cheese si cher a Armin. Belle technique, petit frère spirituel d'Eddie, très sympa, abordable, et même trop collant quand on vient lui parler , SImon t'as tout pour toi, il te reste plus qu'a me jeter cet horrible T Shirt rayé que tu mets en soirée
Adam Sheridam : Autre frere spirituel d'un grand, auteur d'un grand set sur le Truck Vandit à la LP cette année. J'aurais pu le voir à la LFA aussi si Kleinenberg et Paulo n'étaient pas parti en bourrinage si vite A la différence de Paul, lui change régulièrement son bac de disque et rentre très souvent dans le vif du sujet sans palabres prog' Very underrated IMO
Stoneface & Terminal (rajoutés car inconnus au bataillon) : 2 apparitions encore cette année, une à la Love Base de bon standing, et une à Offenburg hallucinante, 3h de pure folie débutées par un NU NRG - Free Fall, pendant lesquelles nous nous eloignames du floor seulement pour aller reclamer aux magnifiques serveuses de la San Pellegrino Degagent une énergie hors du commun, dans la lignée de Sean Tyas, sont très friendly et peuvent se targuer de d'agrémenter leurs sets de bcp de bombes umplifting, LEURS prods
Menno de Jong : Vu en tout et pour tout 4 fois cette année, produit des sets quelquefois entachés de "fausse prog' hype" et de "cheese" en 1ere partie, mais enflamme bien le floor une fois ces passages terminés. A le don de saupoudrer le tout de quelques classiques, toujours souriant, extremement dispo pour tout le monde, au dela du DJ je vote pour le gars, son etat d'esprit, son label, ses soirées, etc... Menno, see You in Utrecht
Last Minute : j'aurais bien ajouté 2 DJs UK de chez Discover, John Askew, ses sets de folie et ses narines en feu , et Sean Tyas, explosion de l'année J'attends de les revoir cette année, RDV avec Turnmills soon 
|