Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [Tourisme] les TA-FR en touristes
Pages (4): « 1 [2] 3 4 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
LandOfTrance
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Merci pour les avis.

Pour les photos, je pense que je dois tout à l'appareil, un Canon EOS 350D.

Old Post Sep-17-2006 03:26  France
Click Here to See the Profile for LandOfTrance Click here to Send LandOfTrance a Private Message Visit LandOfTrance's homepage! Add LandOfTrance to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
raph93
Red Eye to Tel Aviv

Registered: Sep 2004

...à base de "Filo & Peri - Under The Sun" et "Peter Martin - Perfect Wave"

encore 2 petites semaines de kif

PRYDAddict | fiché au grand VANDITisme | jump the next plane to...EWR, TLV, LAX, LAS, SFO, DEN...

Last edited by raph93 on Sep-20-2006 at 12:22

Old Post Sep-18-2006 17:26  France
Click Here to See the Profile for raph93 Click here to Send raph93 a Private Message Visit raph93's homepage! Add raph93 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by raph93
...à base de "Solarstone - Under The Sun" et "Peter Martin - Perfect Wave"

encore 2 petites semaines de kif

vas-y, tranquille... dégoûte-nous bien...

rah-là là... qu'est-ce que je ne donnerai pas pour aller un peu en vacances dans ce genre d'endroits...
(bon en même temps je dis ça, mais faudrait que j'arrête de dépenser mon argent par les fenêtres... )

Old Post Sep-19-2006 11:33  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
raph93
Red Eye to Tel Aviv

Registered: Sep 2004

hehe, bon courage pour le taf, apres ca sera ton tour de prendre du bon temps

aller encore une pour la route...

...sur ce je file à la plage sur un air de "Markus Schulz - Ibiza '06"

PRYDAddict | fiché au grand VANDITisme | jump the next plane to...EWR, TLV, LAX, LAS, SFO, DEN...

Old Post Sep-19-2006 13:16  France
Click Here to See the Profile for raph93 Click here to Send raph93 a Private Message Visit raph93's homepage! Add raph93 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
Up du thread avec lancement d'un thème sur lequel j'aimerai l'avis de la communauté (enfin celle qui va faire du ski ou du snow dans les Alpes).

Voilà je pense me faire une semaine de snow dans les Alpes fin janvier et je voudrai savoir où vous me conseillez ou me déconseillez d'aller?
Sachant que je pense y aller avec l'UCPA les destinations sont réduites à:

Argentière, Chamonix, Flaine, La Plagne, Les Arcs, Les Contamines, Pralognan, St Sorlin, Tignes, Val D'Isère, Val Thorens, Valloire, Les 2 Alpes, Les Orres, Serre Chevalier, Vars ?

J'ai déjà regardé le domaine de Vars-Risoul. Ca a l'air assez énorme...

Merci d'avance pour vos retours

Old Post Nov-06-2006 12:39  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

bon ben je vais pas te dire autre chose que...Les Arcs !!
Mes parents y ont un appart' donc ça rulezz et je connais par coeur...Tu y vas à quel moment qu'on se cale ensemble si ca te dit. Je pense y aller moi aussi cette année (enfin en 2007 quoi) en Mars (pas avant trop froid, pas après trop chaud)

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-06-2006 12:41  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by stanymi
bon ben je vais pas te dire autre chose que...Les Arcs !!
Mes parents y ont un appart' donc ça rulezz et je connais par coeur...Tu y vas à quel moment qu'on se cale ensemble si ca te dit. Je pense y aller moi aussi cette année (enfin en 2007 quoi) en Mars (pas avant trop froid, pas après trop chaud)

Ben je pensais plutôt fin janvier (semaine du 21/01)

Old Post Nov-06-2006 12:44  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

bonben tant pis.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-06-2006 12:49  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Evite les 2 Alpes si ton niveau de ski et de snow est plutot faible en fait tu n'as qu'une partie où tu as des vertes toutes plates et après c'est des bleues qui valent des rouges et des rouges qui valent dès fois des noires....

Sinon site très sympa, peut être cher moi c'était organisé pendant une semaine par mon école donc j'ai pas vu le prix.

Ah le plaisir du vin chaud.....

Je me lève et je confirme

Old Post Nov-06-2006 13:16  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by BlackHole
J'ai déjà regardé le domaine de Vars-Risoul. Ca a l'air assez énorme...

Vars c'est génial, j'y suis allée une année quand je skiais régulièrement (de 6 à 16 ans ) et c'est sans aucun doute la meilleure station que j'ai faite. Les pistes sont mortelles, y en a plein, à l'époque y avait pas trop de monde, et en plus cette fois là il avait fait super beau pendant une semaine. J'avais skié en t-shirt ct vraiment le pied

Old Post Nov-06-2006 13:31 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by anne348
Vars c'est génial, j'y suis allée une année quand je skiais régulièrement (de 6 à 16 ans ) et c'est sans aucun doute la meilleure station que j'ai faite. Les pistes sont mortelles, y en a plein, à l'époque y avait pas trop de monde, et en plus cette fois là il avait fait super beau pendant une semaine. J'avais skié en t-shirt ct vraiment le pied

Merci ça me donne encore plus envie d'y aller.

Cette année je vais me mettre au snow ça me changera

Old Post Nov-06-2006 14:21  France
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by BlackHole
Cette année je vais me mettre au snow ça me changera

tu as ma bénédiction mon fils.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-06-2006 14:35  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [Tourisme] les TA-FR en touristes
Post New Thread    Post A Reply

Pages (4): « 1 [2] 3 4 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackpush - universal nation - george acosta? what remix is this called? [2010] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackHaak presents Annunaki - "Frenzy" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 20:43.

Forum Rules: