Registered: May 2006
quote:
Originally posted by Shred'r
mais jamais au point de fusiller la soirée
Si seulement c'était le cas de tout les DJ... J'en ai déjà vu quelques uns finir dans de ces états... au point de vomir juste à coté de leur flight (je ne citerai aucun nom )
Originally posted by JoeHell
Donc effectivement, faudrait préciser les substances, mais j'imagine que ça parlait plutôt coke, ecsta et lsd.
Mixer sous lsd j'ose meme pas imaginer
bon sinon pour répondre à la question "Enfant DJ quand pensez vous?", ben écoute moi j'ai plus trop l'age d'etre un enfant DJ mais je veux bien donner mon opinion: je pense le matin, le midi, le soir, enfin tout le temps sauf la nuit quoi. Je suis un etre doté de raison. Mais bon, y a penser et penser aussi, enfin bon c'est un vaste sujet ton thread
Sep-14-2006 17:03
d-miurge
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2004
quote:
Originally posted by arobase
@Shred'r: tu te fondes sur quoi pour balancer ces chiffres? Vive les clichés...
Sep-14-2006 17:44
arobase
Supreme tranceaddict
Registered: May 2006
pour répondre à la question du thread, ben je pense assez souvent, le reste je bois.
Sep-14-2006 18:16
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
quote:
Originally posted by arobase
J'ai vu bien + d'alcooliques que de drogués chez les DJ
Y en a c'est les 2
Je pense pas non plus qu'on soit à 90% mais ca existe et c'est surement un des milieux les plus touchés : je parle du monde de la nuit pas que des djs.
Originally posted by anne348
bon sinon pour répondre à la question "Enfant DJ quand pensez vous?", ben écoute moi j'ai plus trop l'age d'etre un enfant DJ mais je veux bien donner mon opinion: je pense le matin, le midi, le soir, enfin tout le temps sauf la nuit quoi. Je suis un etre doté de raison. Mais bon, y a penser et penser aussi, enfin bon c'est un vaste sujet ton thread
quote:
Originally posted by d-miurge
pour répondre à la question du thread, ben je pense assez souvent, le reste je bois.
mdr... je me demandais si certains allaient finir par répondre à la question au pied de la lettre...
Sep-15-2006 08:10
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
quote:
Originally posted by maxxyme
mdr... je me demandais si certains allaient finir par répondre à la question au pied de la lettre...