quote:Originally posted by anne348 mdr les clichés! parce que les anglais c'est bien connu aussi?? je confonds ptet avec les allemands. J'avais lu un sondage comme quoi un allemand sur deux avait des problèmes sexuels.
quote:Originally posted by d-miurge je confonds ptet avec les allemands. J'avais lu un sondage comme quoi un allemand sur deux avait des problèmes sexuels. c'est à dire ?
___________________ « En France, tout le monde adore la musique, mais personne ne l'aime. » Hector Berlioz
y'avait des oignons avec le cornichon ?
___________________ WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance) Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1) OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092] Also available : A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083] Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]
quote:Originally posted by Nightflowers y'avait des oignons avec le cornichon ?
quote:Originally posted by jdat Rien compris au thread C'est paske t membré comme une alumette je pense
___________________ + 800 Vinyles à vendre
chuis vraiment pliée de rire là sasha et digweed euh, allumettes je dirais alors par contre si vous voulez mon avis... Markus
___________________ .
quote:Originally posted by anne348 alors par contre si vous voulez mon avis... Markus Qu'en sais-tu? Tu as vérifié?
ça va finir en concours de bite cette histoire.
quote:Originally posted by d-miurge ça va finir en concours de bite cette histoire. et qui c qui va mesurer ? Encore et tjs la vieille meuf chieuse.