Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Mes mixes
Pages (5): « 1 [2] 3 4 5 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
LandOfTrance
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
même s'ils passent souvent inaperçues de cette manière.

Exactement, et je rejoins donc par la même occasion Mmanu.
C'est une bonne idée de lancer le débat.

Ce genre de thread est super gonflant, et pour ma part je ne plonge plus dans ses méandres. Et c'est dommage car je suis sûr qu'il y a de bons mixes.

Désolé pour les aficionados des threads à 100 pages, mais je trouve ça super lourd, mal organisé, et tout est mélangé.

Le problème vient du fait que nous sommes limités à une seule section d'un forum, ce qui n'est pas l'idéal. la solution serait de migrer vers un site dédié comme le mien mais il en a d'autres comme celui de Thetrancer303 (qui est devenu low-R)...

Au pire pourquoi ne pas faire comme pour les news, un thread par mois pour les mixes ?

Old Post Sep-22-2006 16:07  France
Click Here to See the Profile for LandOfTrance Click here to Send LandOfTrance a Private Message Visit LandOfTrance's homepage! Add LandOfTrance to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mmanu
Green Pea

Registered: Sep 2006

Pour les raleurs, j'ai rajouté un mix techno / trance
(sur mon 1er post)

"Wrong speed, we've got it on the wrong speed. For those of you who are recovering from a hangover, that's gonna sound just right. "
- Robin Williams

Old Post Sep-22-2006 16:37  France
Click Here to See the Profile for Mmanu Click here to Send Mmanu a Private Message Add Mmanu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

on a besoin d'un second modo qui lui mettra à jour un thread de mixs avec tous les news mixs recents en 1ere page. lytchix passe de temps en temps mais n'a pas que ça à branler non plus et je le comprends. et un second modo ça ne fera pas de mal.

ca me gonfle ces threads sans arret "mon new set" "set trance du xx-xx-xx" and co, c'est plus que barbant, si vous voulez du retour avec des commntaires postez votre mixs dans la section spécialement attribuée pour les djs de tranceaddict.com

voilà

fait chier à la fin on cré un thread exprès et tout le monde fait son rebelle à créer un new thread

Old Post Sep-22-2006 17:05  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

Je propose une alternative suplementaire : séparer nos mixes et les mixes de nos Djs adorés.
Ca suffirait peut etre pr etre plus clair.

Old Post Sep-22-2006 17:08  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
arobase
Supreme tranceaddict

Registered: May 2006

quote:
Originally posted by stanymi
Règle qui peut être contournée si on estime que ce que l'on a fait mérite d'être mis en avant. Alors dans ce cas, ok pour un NEW THREAD mais sinon, pas utile.

quote:
Originally posted by PEZ68
Tout le monde a envie de mettre son set en avant , c'est normal. Que ce soit toujours les mêmes qui les transgressent , ca l'est moins.

quote:
Originally posted by arobase
Au fait qui décide que qu'est ce qui mérite d'être mis en avant?

??

http://www.myspace.com/arobase67

Old Post Sep-22-2006 17:12  France
Click Here to See the Profile for arobase Click here to Send arobase a Private Message Visit arobase's homepage! Add arobase to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
quote:
Originally posted by _ Andy _
on a besoin d'un second modo qui lui mettra à jour un thread de mixs avec tous les news mixs recents en 1ere page. lytchix passe de temps en temps mais n'a pas que ça à branler non plus et je le comprends. et un second modo ça ne fera pas de mal.

ca me gonfle ces threads sans arret "mon new set" "set trance du xx-xx-xx" and co, c'est plus que barbant, si vous voulez du retour avec des commntaires postez votre mixs dans la section spécialement attribuée pour les djs de tranceaddict.com

voilà

fait chier à la fin on cré un thread exprès et tout le monde fait son rebelle à créer un new thread

Faut faire comment? moi si vous le voulez je me porte volontaire

Old Post Sep-22-2006 17:14  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mmanu
Green Pea

Registered: Sep 2006

quote:
Originally posted by _ Andy _

voilà

Souviens-toi de l'age tendre ou tu allais a l'ecole. Bien. Maintenant, une question :
Es-ce-que tu rangeais tes maths et ton francais et tes sciences nat et ton allemand et ton histoire-geo dans le meme classeur ? Ou pas, parce que sinon ca aurait ete le bordel?

"Wrong speed, we've got it on the wrong speed. For those of you who are recovering from a hangover, that's gonna sound just right. "
- Robin Williams

Old Post Sep-22-2006 17:25  France
Click Here to See the Profile for Mmanu Click here to Send Mmanu a Private Message Add Mmanu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Gameboy
In Gwada We Trust

Registered: Apr 2005

quote:
Originally posted by Mmanu
Souviens-toi de l'age tendre ou tu allais a l'ecole. Bien. Maintenant, une question :
Es-ce-que tu rangeais tes maths et ton francais et tes sciences nat et ton allemand et ton histoire-geo dans le meme classeur ? Ou pas, parce que sinon ca aurait ete le bordel?

[Mode relou = On]
Ben ouais, j'mettais une intercallaire pour séparer ce qui était des trucs en cours, pi apres j'les mettaient à la poubelle une fois l'éval passée
[Mode relou = Off]

Okay... Je sors...

Old Post Sep-22-2006 17:30  France
Click Here to See the Profile for Gameboy Click here to Send Gameboy a Private Message Visit Gameboy's homepage! Add Gameboy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
??

oh mais t'inquiètes pas je v répondre.
Tu permets juste que je rentre du boulot ok ?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Sep-22-2006 17:34  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shred'r
St Simonien

Registered: Sep 2004

La proposition de séparer les mixs de nos djs préférés et ceux des djs tranceaddict.com,
ca serait déjà un avancement, et la solution la plus simple.

Pour information, ajouter une floppée de sets de djs connus, remplit nos IPods et fait notre bonheur.
Mais ajouter un set fait de nos mains, cela nous coûte presque 150e de disques, donc on apprécie de voir des commentaires (bons ou mauvais).

Le thread était bel et bien prévu pour la promotion des Djs TA-Fr, non?

http://myspace.com/djshredr

Old Post Sep-22-2006 17:41  France
Click Here to See the Profile for Shred'r Click here to Send Shred'r a Private Message Visit Shred'r's homepage! Add Shred'r to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by PEZ68
Donc tous les autres sets ne valent pas vraiment le coup si j'ai bien compris

C pas vraiment ce que j'ai dit mais bon.
Tu as tjs la sensation d'avoir fait un pur truc, top moumoute ?
bon ben tant mieux pour toi mais pour moi, ce n'est pas le cas.

quote:
Au fait qui décide que qu'est ce qui mérite d'être mis en avant?

(...phrase grammaticalement incompréhensible.)
cf. au-dessus. Si tes chevilles sont déjà trop enflées pour comprendre qu'on peut pas tjs etre au top et qu'on peut pas forcément créer un thread a chaque nouveau mix, ben je peux rien pour toi...d'autant...d'autant que...mais oui, tu ne joues mm pas trance. ALors tu es sacrément mal placé pour la ramener.

quote:
Originally posted by Mmanu

Pour répondre a Stanymi, oui j'ai contourné pour mettre mon truc en avant. Oui j'estime que ca vaut le coup de l'écouter, ne serait-ce qu'une fois(ca permet de donner un avis OBJECTIF(hein..)). J'ai recu une note maximale de cinq étoiles dans le 'mix vault' de myclubbingspace, je peux donc m'avancer un peu la dessus. Apres, on peut pas plaire a tout le monde de toute facon..

Tu n'as pas besoin de te justifier avec tes étoiles et tout le tralala, comme j'ai dit, si tu penses que ca en vaut vraiment la peine alors pas de pb.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Sep-22-2006 17:42  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

Quand tu vas chez Quick et que tu demandes un Big Mac ils le prennent comment?
Non parce que c'est 1 hamburger aussi, ils pourraient bien le faire quoi!

Quand je veux un big mac je vais chez McDO, quand c'est 1 supreme cheese je vais chez Quick.

On a le droit d'aimer les 2 bien sùr, mais si on mélange tout après c'est le bordel.

Et puis si les petits cons comme nous te saoulent, (on peut pas t'en vouloir ceci dit), essaies le KFC.

Mais sois le bienvenu à part çà !

Old Post Sep-22-2006 18:14  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Mes mixes
Post New Thread    Post A Reply

Pages (5): « 1 [2] 3 4 5 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackJamnesia - Get Busy [2005] [9]

Click here to listen to the sample!Pause playbackKeenan & Dale Anderson Feat. Tiff Lacey - Runaway [2008]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 19:33.

Forum Rules: