|
|
|
|
 |
JLP
Vive le deep
Registered: Oct 2003
|
|
|
A touché le fond mais creuse encore.
|
|
Sep-22-2006 19:01
|
|
|
 |
 |
JLP
Vive le deep
Registered: Oct 2003
|
|
|
| quote: | Originally posted by Mmanu
Plus ca va, plus je commence je commence a penser que je suis tombé sur jécoutequunseulgenredemusiqueetjetemmerde.com/TA-Fr |
Ouais ce soir ca y va a ce niveau la. Mais Severnaya c un peu tjrs comme ca. On est pas tous pareil heureusement.
|
|
Sep-22-2006 19:13
|
|
|
 |
 |
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002
|
|
|
Sep-22-2006 19:17
|
|
|
 |
 |
Mmanu
Green Pea

Registered: Sep 2006
|
|
|
| quote: | Originally posted by JLP
Ouais ce soir ca y va a ce niveau la. Mais Severnaya c un peu tjrs comme ca. On est pas tous pareil heureusement. |
Ouai mais serieux. Je poste un mix house (enfin quand tu l'écoute ca fait un morceau d'une heure et c'est 100% esprit trance, avec des morceaux comme Future Sound of London - Papua new Guinea .. C'est house, mais lorsque on écoute ca, on comprend d'ou vient la trance, surtout vu que la house était la avant la trance) et je me prends un coup de 12 . ..
Remarque, c'est cool, tout le monde se bouffe la gueule sur mon thread, deja 400 visites en 2/3 heures, moi, ca m'fait d'la pub, et mon compteur de downloads explose. Mais c'est quand meme malheureux vu le cote mauvais-esprit. Franchement, je m'attendais pas a ca. On dit que les francais sont accueillants et tout, mon cul ouais...
"Wrong speed, we've got it on the wrong speed. For those of you who are recovering from a hangover, that's gonna sound just right. "
- Robin Williams
|
|
Sep-22-2006 19:21
|
|
|
 |
 |
ZöR
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2005
|
|
|
| quote: | Originally posted by Mmanu
Ouai mais serieux. Je poste un mix house (enfin quand tu l'écoute ca fait un morceau d'une heure et c'est 100% esprit trance, avec des morceaux comme Future Sound of London - Papua new Guinea .. C'est house, mais lorsque on écoute ca, on comprend d'ou vient la trance, surtout vu que la house était la avant la trance) et je me prends un coup de 12 . ..
Remarque, c'est cool, tout le monde se bouffe la gueule sur mon thread, deja 400 visites en 2/3 heures, moi, ca m'fait d'la pub, et mon compteur de downloads explose. Mais c'est quand meme malheureux vu le cote mauvais-esprit. Franchement, je m'attendais pas a ca. On dit que les francais sont accueillants et tout, mon cul ouais... |
Français accueillant ????
je sais pas qui c'est qui dit ça mais en france on est trés loin d'etre accueillant
|
|
Sep-22-2006 19:25
|
|
|
 |
 |
|
 |
All times are GMT. The time now is 15:46.
Forum Rules: