|
| quote: | Originally posted by severnayaprods
C'était comment le set du gamin Suisse?
|
soirée très moyenne, je l'ai pas trouvé extrordinaire , techniquement c'était moyen , musicalement j'apprécie pas assez la trance pour te dire si c'était bien ou pas!
Perso j'ai pas trop accroché, j'ai pas eut le courage d'attendre la fin de son set, mais il est vrai que j'étais super fatigué ce soir là .
|