Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal > Laval overpass collapse
Pages (2): « 1 [2]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
malek
drinks your milkshake!

Registered: Nov 2001

quote:
Originally posted by DJ Charlie
qui se trompe de sortie sur la 440 pis qui se retrouve à terrebonne

calisse!!!!

Old Post Oct-02-2006 05:00 
Click Here to See the Profile for malek Click here to Send malek a Private Message Visit malek's homepage! Add malek to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Anne
anne la banane

Registered: Oct 2005

quote:
Originally posted by malek
Anne dis moi pas que t'est une hippie et que t'avales les arguments bidons de groupes qui jouent le tam tam et qui ne savent rien de rien.

Tu dois surement referer au pont de la 25, qui soit dit en passant est plus necessaire que jamais apres les engorgements monstres qu'on va avoir les prochaines semaines.

Le nombre de voitures augmente chaque année...si on construit un nouveau pont (oui je parle du prolongement de la 25)....oui c'est sur que pour linstant ca va faciliter la circulation mais ca va juste être temporaire...car les gens vont prendre plus souvent leur voiture et comme je le disais dans quelques année ca va redevenir comme avant. c'est du développement non durable! De plus, ca va augmenter l'étalement urbain et donc le nombre de voitures en circulation.

Et non je ne suis pas une hippie! mais on doit investir sur le réseau de transport en commun si on veut vraiment que les gens l'utilise

Last edited by Anne on Oct-02-2006 at 13:52

Old Post Oct-02-2006 13:46  Canada
Click Here to See the Profile for Anne Click here to Send Anne a Private Message Add Anne to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
malek
drinks your milkshake!

quote:
Originally posted by Anne
Le nombre de voitures augmente chaque année...si on construit un nouveau pont (oui je parle du prolongement de la 25)....oui c'est sur que pour linstant ca va faciliter la circulation mais ca va juste être temporaire...car les gens vont prendre plus souvent leur voiture et comme je le disais dans quelques année ca va redevenir comme avant. c'est du développement non durable! De plus, ca va augmenter l'étalement urbain et donc le nombre de voitures en circulation.

Et non je ne suis pas une hippie! mais on doit investir sur le réseau de transport en commun si on veut vraiment que les gens l'utilise

tu te rends compte qu'il y a plus ou moins de 40000 gens de plus à montréal à chaque année. C'est l'équivalent d'un gros quartier qui s'ajoute à la ville à chaque an! On peut pas se croiser les bras en attendant que... ça coute encore plus cher de faire le même pont!

Il faut accomoder ces gens là! Il faut accomoder les industries qui utilisent les routes pour exporter (85% de la production québecois est exportée!) Les routes c'est le fondement propre de notre économie!

Les gens paient des taxes, ils doivent quand même s'attendre à un niveau de services, à d'infrastructures!

P.S. le pont de la 25 sera payant, alors les gens qui vont pouvoir se le payer pourront l'utiliser.

Old Post Oct-02-2006 17:49 
Click Here to See the Profile for malek Click here to Send malek a Private Message Visit malek's homepage! Add malek to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Anne
anne la banane

Registered: Oct 2005

On voit vraiment pas les choses de la même façon!

Old Post Oct-02-2006 22:53  Canada
Click Here to See the Profile for Anne Click here to Send Anne a Private Message Add Anne to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PIPER3112
p€uRf $qu@Ð

Registered: Mar 2005

moi cque jtrouve gland c quil on constaté des débris env 2 heures avnt l'écroulement et il y a eu un vérificateur sur les lieux. messemble c assez important pour fermer l'autoroute

niaizeux, maintenant tant de traffic pour moi et charlie

Old Post Oct-04-2006 05:51  Italy
Click Here to See the Profile for PIPER3112 Click here to Send PIPER3112 a Private Message Visit PIPER3112's homepage! Add PIPER3112 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
malek
drinks your milkshake!

quote:
Originally posted by PIPER3112
moi cque jtrouve gland c quil on constaté des débris env 2 heures avnt l'écroulement et il y a eu un vérificateur sur les lieux. messemble c assez important pour fermer l'autoroute

niaizeux, maintenant tant de traffic pour moi et charlie

verificateur est un gros mot, c'est plus un gars qui conduit les pickups blancs qui s'arrete pour detourner la circulation quand il y a des accidents.

Le gars a regarder le pont, il tient... bon tout va bien, c'était pas un ingénieur en structures ou quoi que ce soit.

Old Post Oct-04-2006 05:55 
jester
[enigma within a enigma]

Registered: Oct 2003

Quebec's roads, bridges like the `Third World' (TheStar.com)

I can believe that.

One thing I can not believe that the Governer General didnt compare the bridge collapse too what would happen if Quebec would seperate from Canada because of the Separatists.

TheStar story on the bridges here in Quebec

Old Post Oct-07-2006 21:18 
Click Here to See the Profile for jester Click here to Send jester a Private Message Add jester to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal > Laval overpass collapse
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): « 1 [2]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackEars Needed for Unknown Track. I created a soundclip to assist... [2005] [7]

Click here to listen to the sample!Pause playbackJoshua Ryan - Pistolwhip [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 22:57.

Forum Rules: