Registered: May 2006
En tout cas le prix non plus ne change pas, 47,50€... Va falloir qu'ils mettent le paquet niveau line up, parce que sinon ce prix-là pour une "petite" teuf de 12000 personnes...
Originally posted by arobase
En tout cas le prix non plus ne change pas, 47,50€... Va falloir qu'ils mettent le paquet niveau line up, parce que sinon ce prix-là pour une "petite" teuf de 12000 personnes...
Mais les billets sont pour 2 personnes à Innercity non?
Oct-03-2006 18:59
arobase
Supreme tranceaddict
MDR Ouep çà serait sympatique qu'ils refassent çà cette année
edit: j'avais oublié un truc, je complète: "... pour une petite teuf de 12000 personnes qui finit à 7h du mat'..."
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by arobase
y en a que ca gene pas de faire payer 40€ pour 1000 personnes
Pou !!! 50€ pour ça... ben sans moi mais bon pour ceux qui aiment... ben je sais même pas les genres musicaux de chacun mais ça doit valoir le coup. Enfin 50€ y a eu une sacrée inflation sur les soirée !!! Je pensais qu'ils avaient déjà pris un bon coup sur la gueule mais visiblement ils aiment ça...
Oct-05-2006 17:15
anne348
.
Registered: Sep 2005
MOUAIS ben ce sera sans moi également
Oct-05-2006 17:47
arobase
Supreme tranceaddict
Eh bé, très sympatique ce p'tit line up De là à valoir le prix et le déplacement... 'faut voir...
Oct-05-2006 21:16
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
autant l'an passé je trouvais que vous etiez dur avec la line up (elle etait pas si mal, pas trance mais y'avait pas mal de tetes d'affiche) autant cette année....