Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Nick Warren @ Mix Club, Paris (14.10.06)
Pages (6): « 1 [2] 3 4 5 6 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

Tu seras au Mix le 14 Octobre prochain apr�s 6 mois d'absence, qu'as-tu pr�par� � cette occasion ?
C'est un show sp�cial pour moi ce soir-l� donc j'ai pr�par� des tonnes de surprises.

J'ai entendu dire que tu pr�parais une nouvelle compilation pour Global Underground et que tu l'enregistrerais au Mix le 14 Octobre, peux-tu nous en dire plus ?
Oui, c'est la soir�e officielle Global Underground, Paris & le publique Fran�ais sont importants pour moi alors on va tout faire pour que cette soir�e soit exceptionnelle. �galement, le photographe officiel de Global Underground sera pr�sent pour illustrer la pochette alors il est possible que vous vous retrouviez en photo !

Sais-tu quand cette compilation sortira ?
Il est pr�vu qu'elle sorte en f�vrier 2007 je crois.

Tu as fait 6 compilations pour GU aujourd'hui, comment a commenc� cette histoire d'amour ?
On s'entend tellement bien ! Je leur fais confiance, ils me font confiance, tout fonctionne parfaitement !

Avec ta r�sidence � Cream, tes diff�rentes compilations pour Global Underground et les soir�es que tu organises un peu partout, tu es devenu l'un des Djs les plus demand�s � travers la plan�te, est-ce quelque chose que tu voulais lorsque tu as commenc� ?
Pas du tout, j'�tais au bon endroit au bon moment et je n'ai pas arr�t� de travailler depuis le d�but. Je ne suis pas le seul dans cette position, tout peut arriver pour quelqu'un qui travaille dur.

Chaque fois que tu es � Paris des centaines de personnes attendent devant le club pendant des heures pour te voir jouer, est-ce quelque chose qui arrive partout o� tu joues ?
C?est hallucinant partout o� je joue mais le publique Fran�ais est le plus important pour moi

Avec ta r�sidence � Cream, tes diff�rentes compilations pour Global Underground et les soir�es que tu organises un peu partout, tu es devenu l'un des Djs les plus demand�s � travers la plan�te, est-ce quelque chose que tu voulais lorsque tu as commenc� ?
Pas du tout, j'�tais au bon endroit au bon moment et je n'ai pas arr�t� de travailler depuis le d�but. Je ne suis pas le seul dans cette position, tout peut arriver pour quelqu'un qui travaille dur.

Chaque fois que tu es � Paris des centaines de personnes attendent devant le club pendant des heures pour te voir jouer, est-ce quelque chose qui arrive partout o� tu joues ?
C?est hallucinant partout o� je joue mais le publique Fran�ais est le plus important pour moi

Old Post Oct-04-2006 20:05  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
Gros gros tatage là...

Ceux qui ont été aux soirées précédentes et qui connaissent le Mix c'est blindé de chez blindé?

Et puis j'ai les mêmes questions que JLP...

Old Post Oct-04-2006 20:24  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

Serieux, si cette soiree, c'est la prochaine compil GU, impossible de la rater! J'comprend pourquoi D-miurge a prit ses billets, il veut entendre et voir ce que vont donner ses titres!

Sinon le mix, tres bon club en lui meme! J'ai jamais eu de soucis pour rentrer voir nicky, cependant, jme suis deja fait refouler une fois, pour voir je ne sais plus qui, car on etait juste 2 mecs...
Donc messieurs, ne venez pas seuls s'il vous plait.
Sinon, les fois precedentes où nicky est venu jouer, j'ai po fais la queue, mais faut dire que c'etait un vendredi. Donc blindé, nan parce que personne va connaitre Warren, mais oui peut-etre parce que tt simplement, c'est samedi soir.
Mais z'inquietez pas, ca sera po comme la fois ou zetes venus voir pvd ou sasha au queen. La boite est grde et ya de la place.
Fringues, je dirai, le tit jean bien, les tites chaussures "type" puma, et la tite veste car il commence a faire froid.
En dessous, on s'en fout, zavez la veste par dessus!

Donc voila, sinon l'heure pour moi-meme c'etait vers 00h30 les fois precedentes (vendredi...), mais bon la un samedi... je sais pas. Faut que max nous en dise plus.

Old Post Oct-04-2006 21:01  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

Comme d'habitude, pour être sûr de rentrer venez tôt (avant minuit), fringués correctement (évitez les baskets flashys, les pantalons larges toussa quoi...) et ce qui fait la différence c'est venir accompagné ou alors pas solo (genre 2 mecs ça passe, tout seul ou à trop moins)

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Oct-04-2006 21:07  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
... cherche ami(e) pour m'accompagner...

Old Post Oct-04-2006 21:11  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

En tout cas ça m'a trop motivé cette histoire de release de GU

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Oct-04-2006 21:12  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

Voila, majoritairement faut etre accompagné!
J'vais essayer de venir avec au moins deux nanas, histoire de "si yen a qui sont tt seul", mais je garantie pas.
Par contre venir tot, je me rappele que la fois où je m'etais fait refouler, c'etait un samedi justement, et yavait une de ces queues, les gens se marchait dessus!
Max etait d'ailleurs devant moi, a 5-10m, ds la queue pour cette soiree, avec un groupe, et lui est rentré mais pas moi!
Donc tot oui, mais po trop tot nan plus. J'pense 00h-00h30, ca devrait le faire.

Faut que max vienne donner des elements complementaires!

Old Post Oct-04-2006 21:14  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Oui, c'est la soirée officielle Global Underground,

j'aurais bien aimé vous accompagner

Old Post Oct-05-2006 06:03 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
tracid
CLAIM YOUR NIGHTLIFE

si je me décide à monter sur panam , y a de grande chance pour que je vienne , la soirée me branche vraiment ! et puis avec Nick Warren on est jamais déçu !!

sinon pour rentrer au Mix , c'est assez facile! y a pas de soucy , le we dernier y avait 3 anglais devant nous et ils sont rentrés sans problème.

Old Post Oct-05-2006 07:48  China
Click Here to See the Profile for tracid Click here to Send tracid a Private Message Visit tracid's homepage! Add tracid to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by Atton Tray
Faut que max vienne donner des elements complementaires!

j'étais venu avec Victor et ses ami(e)s, mais effectivement, c'était blindos de monde à ce moment-là.

par contre, ça fait un bail que je n'y suis pas retourné au Mix, en plus y'a eu la rentrée (et donc avec tout ça, plein de nouveaux/nouvelles (jeunes) étudiant(e)s... donc... je ne pourrais que vous dire ce qui m'est/nous est arrivé y'a pas mal de temps voilà...

ah... ben si !
de souvenir, la dernière fois, c'était pour Sven Väth, le 14 juillet... mais là c'était loin d'être blindé (forcément... milieu du mois de juillet)

pour "rire" un peu: http://france.tilllate.com/FR/party....php?gid=380862

Old Post Oct-05-2006 11:00  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

ok, donc au jour d'aujourd'hui ca nous fais:

-Atton & friends
-Defcon & friends (to be confirmed)
-JLP (& friends TBC)
-D-miurge
...

On se tatonne tjrs les autres?

Old Post Oct-05-2006 12:31  Japan
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

Pour vous mettre l'eau à la bouche:
http://www.youtube.com/watch?v=nFyh3sczP1I
http://www.youtube.com/watch?v=ENr1J9F5nfw

Old Post Oct-07-2006 11:07 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Nick Warren @ Mix Club, Paris (14.10.06)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (6): « 1 [2] 3 4 5 6 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbacktrack from 96 (?) - played by Marko (La Rocca) [2013] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackNalin & Kane - "Open Your Eyes" (El Barco Para Es Vedra Mix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 11:46.

Forum Rules: