|
Serieux, si cette soiree, c'est la prochaine compil GU, impossible de la rater! J'comprend pourquoi D-miurge a prit ses billets, il veut entendre et voir ce que vont donner ses titres! 
Sinon le mix, tres bon club en lui meme! J'ai jamais eu de soucis pour rentrer voir nicky, cependant, jme suis deja fait refouler une fois, pour voir je ne sais plus qui, car on etait juste 2 mecs...
Donc messieurs, ne venez pas seuls s'il vous plait.
Sinon, les fois precedentes où nicky est venu jouer, j'ai po fais la queue, mais faut dire que c'etait un vendredi. Donc blindé, nan parce que personne va connaitre Warren, mais oui peut-etre parce que tt simplement, c'est samedi soir.
Mais z'inquietez pas, ca sera po comme la fois ou zetes venus voir pvd ou sasha au queen. La boite est grde et ya de la place.
Fringues, je dirai, le tit jean bien, les tites chaussures "type" puma, et la tite veste car il commence a faire froid. 
En dessous, on s'en fout, zavez la veste par dessus! 
Donc voila, sinon l'heure pour moi-meme c'etait vers 00h30 les fois precedentes (vendredi...), mais bon la un samedi... je sais pas. Faut que max nous en dise plus.
___________________
...
|