|
|
|
|
 |
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
|
|
bon je viens d'installer Ubuntu, je l'avais dwl hier j'ai essayer le cd live 10 mins ce matin, j'ai mis quelques temps pour l'installer, 40mins quoi (un chti blème de partition, j'espere ne pas avoir niquer ma partition ou y'a mes mp3 )
et pi là ben je lance, il me demande rien, le son marche, internet marche, il me pète pas les couilles avec une mise à jour quelconque ni un msn de merde, bref le bonheur
par contre c'est un peu lent l'internet, je sais pas si ca vient de ca ou bien si c'est ma connexion qui rame tout simplement
edit :
bon là par contre y'a un blème, j'ai un repertoire auquel je ne peut pas acceder (plutot important vu que c'est le rep ou vont tout mes dwl ) et pi les mp3 accessible il ne les lit pas (normal me direz vous vu que ubuntu n'est pas livré avec le codec mp3 puisque celui ci est payant. mais ce ki m'inquiete c que avec un des softs il me dit qu'il n'a pas les codec (là ok), mais avec le 2iem il me dit que ce ne sont pas des fichiers audio. (problème que j'ai eu il y a quelques temps sous XP et qui m'a fait perdre la moitié de mes ziks.)
vous qui etes malin on fait comment pour installer juste un pov codec mp3 ? 
Last edited by d&b on Oct-07-2006 at 12:34
|
|
Oct-07-2006 11:39
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
Rippey64
bla bla bla bla

Registered: Mar 2005
|
|
|
Ca me fait rire tout ces gens qui crache sur mandriva/redhat et qui dise que ubuntu c est le mieu.
Toutes les personnes que je rencontre, qui ont de l'experience sont d'accord. Ubuntu c est pas mal, mais il manque plein de truc, donc pour reprendre certaine de vos expressions, c est de la merde.
Mandriva et redhat sont des systemes performants mais beaucoup trop lourd, ca install 50000 truc tout seul, etc mais ca a un avantage, ca prend tout en compte tout seul.
le monsieur n est pas sur que son modem usb fonctionne, sur une mandriva, il va fonctionner.
Il n'y a pas de distrib vraiment mieu qu'une autre, tout depends des gouts.
Par contre il y a beaucoup de pseudo geek qui se prennent pour des experts qui crache sur mandriva alors qu ils ont install une ubuntu en cliquant sur 3 boutons ou une gentoo en suivant tout le tutorial d'install en c/c tout.
|
Oct-09-2006 09:21
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 14:25.
Forum Rules: