 |
|
|
|
 |
|
 |
 |
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001
Location: Paris France.
|
|
|
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
Faut pas pousser non plus, car Rank1 est vraiment tres bon... Meme si je n'ai pas trop aime duch is life, j'etais au live de Rank1 a la Trance energy et c clair, que ce groupe dechire grave.....
Je pense perso que Rank1 est a peu pres l'equivalent de Push. Ces 2 groupes nous pondent vraiment de tres beau morceau |
Bienvenue,
Bah Rank1 @ TE c t une resaucée de la TE 2001, en plus hard mais création niveau zero. Ces gars ont pondu des tubes et il s'y accrochent mordicus, mais moi, ça m'a vraiment déçu beaucoup.
Sinon, le concept de son Hollandais vs Allemand/ Belge, ça me fait rire.
D'une part, parce que je trouve génial PvD comme Tiesto... et que personnellement, je me tape de savoir d'ou il vienne.
Une chose est sur c ke PvD représente tous sauf le style de Trance Allemande, il est clairement une exception dans le style Hardtrance ou acid qu'affectionne les allemands. Donc le fait qu'il soit allemand ne se retrouve absolument pas dans ces mix ou sa prod à mon sens.
Concernant, Tiesto, qu'il soit un peu trop soft a votre gout je peux comprendre. Ce coté wavy planant des sons Rank 1 peut gaver moi perso j'aime bien et je pense que Tiesto c'est parfaitement s'en détacher cf Flight 643 qui cartonne kan il a envie d'envoyer les watts...
Sinon j'écoute des DJ et leurs sets, la technique de mix a propement parler m'est un peu égal. c'est l'histoire ou l'énergie du mix qui m'importe et pour ça Tiesto il est définitivement bon pour sentir ce que ressent le public, ou pour jouer avec lui.
Cf Billie Jean remixé a la rocca => ça a éclaté tout le monde par le décalage.
J'aime bien aussi qu'un Tiesto bouge ses fesses pour montrer qu'il prends son pied sur la zic, fasse a la froideur d'un PvD en live, qui est d'une perfection glaciale et qui sait qu'il est bon et se fout du reste le plus souvent.
Donc, pour toute ces raisons, bien différentes d'une simple technique ou d'une école de la trance flammande ou allemande, j'adore Tiesto. Par contre, je reconnais qu'il y a un problème avec Tiesto c'est que de temps il va être grandement inspiré dans ces mix et la fois suivante ça va être à chier. ça ça change chez lui comme la météo.
Euh sinon sincèrement vous parlez de prod et j'entends par parlé de Silence => In search of the sunrise mix. c'est du 100 % tiesto il suffit d'écouter l'original de delerium pour comprendre que Tiesto a fait un traail de ouf. Et que le mix belge d'airwave est tout simplement moyen.
Enfin, PvD est un super DJ, mais acheter MUZIK ou mixmag au moement de la sortie de son dernier album il s'est encore repris dans la gueule que oui c'est bien fait mais qu'il est incapable d'insuffler l'énergie de ces sets dans un album 100% de lui, voire même que certain morceaux sont moyens.
Donc PvD à la prod, c'est pas tout le temps au top surtout depuis Out there and back.
Et que dire de c rework mix qui sont la encore vraiment moyen.
LoginZ, qui adore les deux DJ, mais qui les écoutent parce que whouah j'adorerai être une fois dans leur peau pendant une soirée et foutre le feu à une foule déchainée qui scande mon nom tellement qu'elle prend son pied 
Sinon, en mélange des genre qu'a rien à voir :
MArco V, Kai Tracid, Cosmic Gate, ça pue. Vala je l'ai dit.
___________________
http://www.djguide.nl/image/nieuws/2dayskaos.gif
|
|
Mar-17-2002 19:53
|
|
|
 |
 |
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001
Location: Paris, France
|
|
|
| quote: | Originally posted by LoginZ
[B]
Bah Rank1 @ TE c t une resaucée de la TE 2001, en plus hard mais création niveau zero. Ces gars ont pondu des tubes et il s'y accrochent mordicus, mais moi, ça m'a vraiment déçu beaucoup.
|
C'est pas faux... Il est vrai que Such Is Live m'a bcp déçu!
Néanmoins leur live était vraiment super... Je pense que l'album ne le sera pas moins!
As-tu écouté Cosmomatic?
| quote: | | Concernant, Tiesto, qu'il soit un peu trop soft a votre gout je peux comprendre. Ce coté wavy planant des sons Rank 1 peut gaver moi perso j'aime bien et je pense que Tiesto c'est parfaitement s'en détacher cf Flight 643 qui cartonne kan il a envie d'envoyer les watts... |
Je trouve que Flight 643 est le plus gros bide de Tiësto! Ce titre n'a rien d'original, un peu comme le Dance Valley Theme 2001 de Corsten...
M'enfin j'aime pas la progressive, moi! 
Si y'avait pas marqué Tiësto sur la pochette, je suis persuadé que ce titre n'aurait pas marché
| quote: | | Sinon j'écoute des DJ et leurs sets, la technique de mix a propement parler m'est un peu égal. c'est l'histoire ou l'énergie du mix qui m'importe et pour ça Tiesto il est définitivement bon pour sentir ce que ressent le public, ou pour jouer avec lui. |
Tout à fait d'accord... La technique m'importe peu aussi! Peut-être parce que je ne suis pas DJ, je ne sais pas...
Et il est vrai que Tiësto est doué pour ça!
| quote: | | J'aime bien aussi qu'un Tiesto bouge ses fesses pour montrer qu'il prends son pied sur la zic, fasse a la froideur d'un PvD en live, qui est d'une perfection glaciale et qui sait qu'il est bon et se fout du reste le plus souvent. |
Autre atout de Tiësto! Gielen fonctionne un peu pareil mais le DJ qui sais le mieux danser c'est Tiësto! (cf video de DD2002... )
Maintenant que PvD soit froid, je pense que ça fait partie de son caractère. Il est timide, introverti? Snobe-t-il le public? Je pense pas...
Enfin je l'ai pas vu en live...
Mais tout de même dans beaucoup de ses clips, on le voit bcp et il tire un peu la tronche! lol!
| quote: | LoginZ, qui adore les deux DJ, mais qui les écoutent parce que whouah j'adorerai être une fois dans leur peau pendant une soirée et foutre le feu à une foule déchainée qui scande mon nom tellement qu'elle prend son pied  |
C'est clair que ça doit être super à vivre!
| quote: | Sinon, en mélange des genre qu'a rien à voir :
MArco V, Kai Tracid, Cosmic Gate, ça pue. Vala je l'ai dit. |
Héhé totalement d'accord pour 2 des trois!
Personnellement j'adore Kai Tracid! Ses productions sont géniales... Maintenant on peux pas en dire autant de ttes celles de son label, notamment de Warmduscher! 
|
|
Mar-17-2002 20:41
|
|
|
 |
 |
|
 |
All times are GMT. The time now is 12:57.
Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
|
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
|
|
|
|
|
|
Contact Us - return to tranceaddict
Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
|