Le cd1 de combi nation est assez atroce, une house presque commerciale avec des chants de femmes en continue ...
Par contre le cd2 est sympa, encore plus tek house que c est mix de fev/mars d'il y a un an. Meme si c est pas de la trance, ca envoit bien.
Je prefere voir marco V me jouer ca que tiesto a la dune ....
et meme s'il change de style, il passe toujours le godd en fin de set
___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Oct-12-2006 17:25
Atton Tray
Kaori Addict !!
Registered: Oct 2003
Location: Ongaku no Kyou
quote:
Originally posted by Shred'r
au Play (Hernani,Espagne) en Février 2006,
soirée avec Rippey64 et mes potos,
pour la Tournée Cream Ibiza avec MarcoV, Brian Cross et Julius MC.