Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [Event]13.01.07 Offenburg : Klangfarben - Andre Visior & Ferry Tayle (Birthday)...
Pages (5): « 1 [2] 3 4 5 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
AlexKross
Hardcore will never die

Registered: Feb 2005

quote:
Originally posted by low-R
up !

J'me tate, ça branche qui pour y aller ?

je serai pas rentre avec audrey du ski mais ca maurait bien tente sinon...

Old Post Jan-02-2007 08:02 
Click Here to See the Profile for AlexKross Click here to Send AlexKross a Private Message Add AlexKross to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
FerryTayle
French Trance Wizard

Registered: Oct 2003

Je joue normalement 1h30

Et en plus...ce n'est pas tout les jours qu'on a 25ans. On prendra un verre ensemble

Old Post Jan-02-2007 08:39  Europe
Click Here to See the Profile for FerryTayle Click here to Send FerryTayle a Private Message Visit FerryTayle's homepage! Add FerryTayle to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by FerryTayle
Je joue normalement 1h30

Et en plus...ce n'est pas tout les jours qu'on a 25ans. On prendra un verre ensemble

Je serai là.

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Jan-02-2007 08:44  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

quote:
Originally posted by Kartman
Je serai là.

Si tu viens je viens

quote:
Originally posted by FerryTayle
Je joue normalement 1h30

Donc le niveau sonore sera acceptable et la qualité de la playlist aussi ! (pitié pas comme Linden la derniere fois )

Old Post Jan-02-2007 12:09  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ZöR
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2005

ra ya vitalic le même soir à la laiterie

Old Post Jan-02-2007 17:55  France
Click Here to See the Profile for ZöR Click here to Send ZöR a Private Message Add ZöR to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

mes vieux viennent ce week-end là à Paris donc impossible d'aller en Alsace Ce sera pour une prochaine fois j'espère

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Jan-02-2007 19:01  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
CeeDeeS_7
Senior tranceaddict

Registered: Mar 2006

Présent aussi.

NightFly On Let's Go Zik

Old Post Jan-02-2007 20:56  France
Click Here to See the Profile for CeeDeeS_7 Click here to Send CeeDeeS_7 a Private Message Visit CeeDeeS_7's homepage! Add CeeDeeS_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

Hmm... trop de mauvais souvenirs sonores de la dernière Klangfarben.
Moi aussi j'ai mon anniv cette semaine-là, aussi un chiffre rond, mais non, je ferai pas le déplacement.

Enfin de toute façon ça pouvait pas coller, j'ai la garde de mon fils et je fêterai mon anniv dans ma famille, donc je peux même pas organiser un meeting TA chez moi avant la soirée, je l'aurais bien fait sinon. Ou à la rigueur ça pourrait se faire le samedi soir avant que vous alliez à la soirée, et j'irais chez mes parents que le lendemain.

Si y'a des intéressés par une before chez moi, levez la main ! Enfin non, écrivez plutôt votre nick à la suite

Before Klangfarben "JoeHell's (and Ferry Tayle ?) Birthday" :
JoeHell + fils + copine

Et d'ailleurs je peux héberger des personnes qui se sentiraient pas en état de conduire moultes kilomètres jusqu'à leur lit, même si elles débarquaient à 5h du matin.

Old Post Jan-02-2007 21:02 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

JoeHell + fils + copine
Kartman + ??? (pas d'hebergement requis sauf si neige ou verglas durant la nuit lol)

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Jan-02-2007 21:19  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

JoeHell + fils + copine
Kartman + ??? (pas d'hebergement requis sauf si neige ou verglas durant la nuit lol)
low-R + 1 pote

Au fait JoeHell, on peut faire du bruit chez toi ???

Parce que je peux venir avec mon dj booth (pc portable + controlleur) et faire un set chez toi si t'as une entrée auxiliaire sur ta chaine

Old Post Jan-03-2007 07:00  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
Originally posted by low-R
Au fait JoeHell, on peut faire du bruit chez toi ???

Parce que je peux venir avec mon dj booth (pc portable + controlleur) et faire un set chez toi si t'as une entrée auxiliaire sur ta chaine

Ah ben oui, bonne idée ça

Je mettrai tout simplement un mot dans la boite à lettre de mes voisins pour prévenir que je ferai du bruit exceptionnellement jusqu'à 22h-23h maxi, parce que vous vous partirez à la Klangfarben pas trop tard je pense.
Et oui, j'ai assez d'entrées libres sur mon ampli

Et sinon Zör, si tu vas à la Laiterie, tu peux passer chez moi avant aussi, ça ouvre qu'à 22h d'habitude, et encore, j'y vais rarement avant minuit.

---

Before Klangfarben "JoeHell's Birthday" :

JoeHell + fils + copine
low-R + 1 pote

Klangfarben "Ferry Tayle's Birthday" :

Ferry Tayle + Tashita
Kartman + ???
Low-R + 1 pote
CeeDeeS_7

Last edited by Hank608 on Jan-03-2007 at 18:20

Old Post Jan-03-2007 11:58 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

quote:
Originally posted by JoeHell
Ah ben oui, bonne idée ça

Je mettrai tout simplement un mot dans la boite à lettre de mes voisins pour prévenir que je ferai du bruit exceptionnellement jusqu'à 22h-23h maxi, parce que vous vous partirez à la Klangfarben pas trop tard je pense.
Et oui, j'ai assez d'entrées libres sur mon ampli

Excellent !!! Voilà une bonne soirée en perspective

Argh, j'avais pas vu que tu ne venais pas à la soirée après, fais ch**r

Old Post Jan-03-2007 15:48  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [Event]13.01.07 Offenburg : Klangfarben - Andre Visior & Ferry Tayle (Birthday)...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (5): « 1 [2] 3 4 5 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID from a raver video (eric liquid rave) [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackCominotto - Tyson (Devasted Mix) [Underground] [UND 1041] [2008]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 19:22.

Forum Rules: