|
Les Assedic sont évidemment pas considérés comme des revenus, et c'est évident depuis la réforme de l'année dernière où tu peux perdre tes droits complètement en refusant 3 postes, et ça peut se passer sur moins d'un mois tout ça.
Alors tu peux toujours argumenter que tu accepterais n'importe quel boulot du moment que c'est du temps plein, les banquiers et autres escrocs te sortiront continuellement cet argument.
La caution des parents c'est très drôle aussi : Foncia m'avait refusé ça parce que mes parents gagnaient pas assez d'après eux pour payer leur loyer et le mien si je le payais plus. Heureusement que j'ai un frère docteur au CNRS... des fois y'a des cockails molotov qui se perdent.
___________________
Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription
|