|
Je viens seulement de voir ce thread 
Je suis belge et je connais pas mal de boites, et je suis un adepte du cherry moon. En fait Yves Deruyter n'y est plus résident (il est parti a la rocca ou il organise d'ailleurs sa soirée d'anniversaire le 8 mais avec M.I.K.E entre autre et klk autres bons dj).
Mais il y a Dj Ghost et Youri qui déchirent vraiment (quoique certains moments c fort hard). Le style est en fait plutot techno / hardtrance avec klk passages calmes. L'ambiance de cette boite est vraiment trop exagérée et les lights vous trouverez pas mieux ailleurs.
Sinon La Bush se situe pres de la frontiere francaise, la c plus trance avec dj George qui déchire. C'est tres grand (5000 places) et l'ambiance est pas mal (les soirées finissent vers 15/16h =) )
Le zillion la zik c'est pas trop ca et pour le moment c'est fermé.
La Rocca c'est bien la zik est bonne depuis que YDR y est.
Illusion j'ai testé c de la bonne trance mais il y a quand meme des sales passages dance et les dj sont pas tops
BBC c meme style que le cherry moon avec moins d'ambiance
Sinon visitez ca: www.antwerpisburning.be le 30 avril dans des tentes..... Tiesto.... Judge Jules.... Deruyter.... Woods.......
Ca va etre fort
Si jamais vous sortez dans notre plat pays au cherry moon ou a antwerp is burning faites moi signe!