Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Les boites trance en Belgique
Pages (2): « 1 [2]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001

Ouais les gars z'allez passer une putain de soirée là bas

Moi c'est parti je vais N.E.C g commandé mes billets.

A votre place en tt cas je checkerai de près la boite ou Svenson va se produire il y a l'ancien résident du Zillion qui y est maintenant et j'ai tjs entendu les meilleures critiques sur le zillion.

Je veux dire même des hollandais m'ont recommandé d'y aller.

Enfin, bonne chance pour le tirage au sort

Et bon courage avec ton PC.

A+

Old Post Mar-22-2002 09:36 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
mr_sick
iBiZa aDDiCTeD fOr LiFe!

Registered: Jun 2001

Je viens seulement de voir ce thread
Je suis belge et je connais pas mal de boites, et je suis un adepte du cherry moon. En fait Yves Deruyter n'y est plus résident (il est parti a la rocca ou il organise d'ailleurs sa soirée d'anniversaire le 8 mais avec M.I.K.E entre autre et klk autres bons dj).
Mais il y a Dj Ghost et Youri qui déchirent vraiment (quoique certains moments c fort hard). Le style est en fait plutot techno / hardtrance avec klk passages calmes. L'ambiance de cette boite est vraiment trop exagérée et les lights vous trouverez pas mieux ailleurs.

Sinon La Bush se situe pres de la frontiere francaise, la c plus trance avec dj George qui déchire. C'est tres grand (5000 places) et l'ambiance est pas mal (les soirées finissent vers 15/16h =) )

Le zillion la zik c'est pas trop ca et pour le moment c'est fermé.

La Rocca c'est bien la zik est bonne depuis que YDR y est.

Illusion j'ai testé c de la bonne trance mais il y a quand meme des sales passages dance et les dj sont pas tops

BBC c meme style que le cherry moon avec moins d'ambiance

Sinon visitez ca: www.antwerpisburning.be le 30 avril dans des tentes..... Tiesto.... Judge Jules.... Deruyter.... Woods.......
Ca va etre fort

Si jamais vous sortez dans notre plat pays au cherry moon ou a antwerp is burning faites moi signe!

Old Post Apr-17-2002 09:45  Belgium
Click Here to See the Profile for mr_sick Click here to Send mr_sick a Private Message Add mr_sick to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Ok ben justement on comptait y aller samedi et on savait pas trop où...
Donc je pense que ce sera la Bush si c trance ET pres de la frontière française, mais on verra!

Old Post Apr-17-2002 10:37 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
mr_sick
iBiZa aDDiCTeD fOr LiFe!

Registered: Jun 2001

Leur site est assez mal fait mais il donne une idée de la boite,

www.labush.com

Attention ils parlent encore de la salle hardcore sur leur site (enfin si ca a pas été updaté) mais c'est fini y a eu plein de problème c'est retro house maintenant. Et vous pourrez surement faire connaissance avec beaucoup de français la bas

Sinon l'installation sonore la bas est vraiment puissante

Le seul défaut que je trouve à cette boite c'est que l'ambiance commence a devenir bonne que tres tard style 4 / 5 h

Bon w-e!

Old Post Apr-17-2002 11:48  Belgium
Click Here to See the Profile for mr_sick Click here to Send mr_sick a Private Message Add mr_sick to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Les boites trance en Belgique
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): « 1 [2]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackid please [2004] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackTopesio - Star Spaghetti (Original Mix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 18:21.

Forum Rules: