|
A se pisser dessus tellement y'a de conneries débitées dans ce thread.
+1 avec Cyber
ATTENTION, AMES SENSIBLES NE PAS LIRE CE QUI VA SUIVRE, JE PREVIENS NE PAS LIRE SI TU CROIS AU PERE NOEL.
attention je passe au andy tout méchant now
Tous ces sales jeunes là qui te disent "y'a pas de boulot nique ça race" et que quand tu lui demandes comment il fait pour chercher du travail il est même pas capable de te répondre à croire que chercher du boulot il ne sait pas ce que ça signifit. Et quand il sait il te dit qu'on ne veut pas le recevoir (non mais sans blague les mecs en casquette lacoste, jogging et basket pour le rdv d'embauche aussi...). Et qu'il apprene à parler un bon français, pas capable de faire une phrase correcte.
Et tous leus parents d'assistés là à dégager dans des charters, le français moyen gagne moins que tous ces batards d'assistés qui branlent pas un truc de leur vie et se contentent d'enculer les assedic, les caf et la sécu sans arret. Les mecs sont pas fichu de respecter les coutumes locales en allant frapper un toubib qui osculte une mère enceinte (oué vive les caaaaaaaaaaaf ...). Et qu'on arrete de dire "oué ces des minorités qui font ça" ... tous les comptes en live bancaires qu'on suit et les types qui nous font faux bons à chaque fois ben ca provient de ces gens là "yé plu d'argent" qu'ils nous disent avec le fiston en armani, la A3 garé devant,... et le jour même où ca tombe sur le compte hop hop ils débarquent et vite ils retirent tout direct... faut pas qu'ils s'étonnent si on leur refuse l'ouverture d'un compte maintenant.
Putain ca m'ennerve ca quand on dit que les flics ils abusent, non mais sans blague vous croyez qu'ils ont que ca à branler les flics à courrir derriere ces connards qu'on attrape pour des délis et que les fils de putes de magistrats relachent par derière en disant "oui c'est la misère sociale" non mais sans blague, vous croyez que ca leur plait de jouer à chien et chat???. AU TROU toute cette merde qui nous pourrie la vie. L'insécurité c'est pas Sarkozy qui l'a fait, c'est ces batards de juges qui baissent le froc devant cette merde. RAZ LE CUL de cette IMPUNITIE à cette catégorie d'individu, par contre toi le francais moyen TU PAYES TON PUTAIN DE PV pour 10km au dessus de la moyenne autorisée en ville, à la on te loupe pas toi le français qui vit sa vie normale mais l'autre enculé qui crame ta bagnole et pique ton autoradio on lui dit "c'est pas bien, la prochaine fois... blablabla". PUTAIN CA M'ENNERVE CA.
Alors que Segolene arrive au pouvoir, elle fera des Disneyland dans tous ces guetto pour leur rendre la vie plus rose... enfin durant 15 jours à peine car Winnie se sera fait violer 3 fois en une semaine avant qu'on lui foute le grillage sur la gueule.
Alors oui Sarko c'est LE mec qui fait bouger les choses et quand certains disent que c'est du marketing j'ai envie de leur dire que c'est des SOLUTIONS qu'il apporte, non mais sans blague on n'est plus habitué en France à ce que qq'un essaye de faire bouger les choses, on appelle ca marketing maintenant ....n'importe quoi. Sarko c'est le mec qui dit haut et fort qu'il y en a marre de ces INEGALITES (les vraies inegalites !!!!!!) et pas les inegalites bidon qu'on nous tartine (cachan et cie... non mais sans blague 9000 euros par jour ca coute a l'Etat leur cirque là et encore ils sont pas content qu'on les foute a l'hotel).
J'arrete ici, j'en ai t'en a dire encore....
Voilà, je redeviens le andy tout mimi now