Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Qu'en pensez-vous [Sarkozy effects inside]
Pages (9): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Cyber
Turbo tranceaddict

Registered: Jul 2005

quote:
Originally posted by Kartman
Cyber > D'accord avec ce que tu dis. Comme toujours une minorité profite du système.

Mais j'arrive pas à voir si Sarko est la solution efficace à tout ca.

J'attend les débats politiques pour juger.

On up le thread élections ?

Pourquoi pas, ça eviterait de pourrir ce thread
sinon comme je l'ai dis, je ne pense pas qu'il soit parfait, loin de là mais il a le merite de vouloir faire qchose, ce qui n'est pas le cas (de mon points de vue) de beaucoup d'autres qui vont encore une fois ce contenter de continuer a dire oui aux français alors qu'il faudrait une fois pour toutes des reformes.

Old Post Oct-24-2006 14:17  France
Click Here to See the Profile for Cyber Click here to Send Cyber a Private Message Add Cyber to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Par contre Cyber me dit pas que en Suisse tout est beau.

Pour la petite anecdote quand j'ai été a Geneve en Février.

En rentrant de boite j'ai pu assister a une espèce de faux tabassage en règle en plein centre de la ville sur un passage piéton.

Un groupe d'environ 15 jeunes (mineurs pour la plupart) avec 2 (filles) qui étaient en train de se battre a coup de pieds et tirage de cheveux.

d'ailleurs je ne me sens pas plus en sécurité la nuit aux NL, en suisse ou en France que ca soit pour moi ou la demoiselle qui m'accompagne

EDIT : le thread est up

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Oct-24-2006 14:18  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Cyber
Turbo tranceaddict

Tout n'es pas beau ici bien evidemment
mais c'est quand meme très très loin de l'ambiance française, et encore Geneve est très français justement, si tu t'eloigne vers Lausane, Bern, Zürich la difference est encore plus flagrante.

Old Post Oct-24-2006 14:32  France
Click Here to See the Profile for Cyber Click here to Send Cyber a Private Message Add Cyber to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

Faisons un bilan de la politique Sarko de ces 5 dernières années avant d'aller plus loin. Et ensuite un diagnostic de le France aujourd'hui et en 2002.

Avec Clearstream qui revient sur la tapis ces temps-ci, j'ai bien peur qu'il n'y ait pas de débat à l'UMP et donc un seul candidat. C'est totalement anti démocratique. C'est dire ce qu'il nous attend si Sarko est élu et les changements de scrutin à venir pour qu'il reste au pouvoir. Certains diront que le retour en force de clearstream est un pur hasard... ou la conséquence des migraines sarkoziennes.

J'espère de tout mon coeur qu'il ne passe pas, maintenant il faut bien admettre que c'est ce que veulent une majorité de français.

On va vivre ce que l'Italie a vécu avec Berlusconi.

Old Post Oct-24-2006 14:54  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
KisSCoOl
Senior tranceaddict

Registered: Aug 2005

perso, je pense que ce gars est dangereux pour la France dans son ensemble ...

alors oui c'est sur faut réformer (et je suis bien d'accord avec les points soulevés par Jo), et de ce que j'en vois actuellement, aucun politique français n'as l'envie de réformer correctement ce pays ... Sarkozy président, on a toutes les chances d'avoir un état policier dirigé au finish par quelques grandes entreprises (devrais-je rappeller que le frangin de Sarkozy est un des pilier du MEDEF) ...
il n'y a jamais eu autant d'insécurité depuis qu'il s'en occupe ... une belle preuve de réussite ... pour ma part, je n'ai jamais eu autant peur d'un contrôle de police depuis qu'il est au ministère de l'intérieur ... bien que je ne soit pas dans les catégories "à risque" (comprendre par là que je suis blanc avec un bon statut social ), j'ai plus peur d'un controle de la BAC que de croiser un groupe de jeune dans une cité ...
en tant qu'artiste, je ne reviendrais évidemment pas sur son soutien à la loi DADVSI, qui va finir d'éradiquer notre "exception culturelle" si elle n'est pas rapidement abrogé ...
par contre, j'aimerais bien savoir ce qu'il pense des musiques électroniques, parce que les raves et les free ont bien morflés aussi depuis qu'il s'en occupe ...

enfin bref, ce gars n'as que des défauts pour moi (sans parler de sa taille de nain qui nous rabaisseras d'autant sur notre politique international , bref aucune chance de reprendre la main face à des Etats-Unis en déclin constant depuis l'arrivée de Bush Jr ... c'est dommage, on auras laisser passer l'occasion de contrebalancer leur pouvoir) ...

je ne voterais pas pour lui (quel que soit son "adversaire"), et j'espère qu'il se fera lamentablement recalé au premier tour comme son pote Balladur en 95, car je sais que rien de bon pour la France n'en ressortiras au finish ...

et comme le disais Benjamin Franklin (l'un des "fondateurs" des Etats-Unis) : "Ceux qui peuvent abandonner une liberté essentielle en échange d'un peu de sécurité immédiate n'auront ni liberté ni sécurité."

Summer Mix 2013 : From Paris To KaZantip Z:21

eicko.net // mixcloud.com/eicko // soundcloud.com/eicko

Last edited by KisSCoOl on Oct-24-2006 at 15:58

Old Post Oct-24-2006 15:52  France
Click Here to See the Profile for KisSCoOl Click here to Send KisSCoOl a Private Message Visit KisSCoOl's homepage! Add KisSCoOl to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by KisSCoOl

il n'y a jamais eu autant d'insécurité depuis qu'il s'en occupe ... une belle preuve de réussite ...

rectification.
il n'y a jamais eu autant d'insécurité que depuis qu'il nous dis qu'il n'y a jamais eu autant d'insécurité.

Old Post Oct-24-2006 16:03  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

A se pisser dessus tellement y'a de conneries débitées dans ce thread.

+1 avec Cyber

ATTENTION, AMES SENSIBLES NE PAS LIRE CE QUI VA SUIVRE, JE PREVIENS NE PAS LIRE SI TU CROIS AU PERE NOEL.

attention je passe au andy tout méchant now

Tous ces sales jeunes là qui te disent "y'a pas de boulot nique ça race" et que quand tu lui demandes comment il fait pour chercher du travail il est même pas capable de te répondre à croire que chercher du boulot il ne sait pas ce que ça signifit. Et quand il sait il te dit qu'on ne veut pas le recevoir (non mais sans blague les mecs en casquette lacoste, jogging et basket pour le rdv d'embauche aussi...). Et qu'il apprene à parler un bon français, pas capable de faire une phrase correcte.

Et tous leus parents d'assistés là à dégager dans des charters, le français moyen gagne moins que tous ces batards d'assistés qui branlent pas un truc de leur vie et se contentent d'enculer les assedic, les caf et la sécu sans arret. Les mecs sont pas fichu de respecter les coutumes locales en allant frapper un toubib qui osculte une mère enceinte (oué vive les caaaaaaaaaaaf ...). Et qu'on arrete de dire "oué ces des minorités qui font ça" ... tous les comptes en live bancaires qu'on suit et les types qui nous font faux bons à chaque fois ben ca provient de ces gens là "yé plu d'argent" qu'ils nous disent avec le fiston en armani, la A3 garé devant,... et le jour même où ca tombe sur le compte hop hop ils débarquent et vite ils retirent tout direct... faut pas qu'ils s'étonnent si on leur refuse l'ouverture d'un compte maintenant.

Putain ca m'ennerve ca quand on dit que les flics ils abusent, non mais sans blague vous croyez qu'ils ont que ca à branler les flics à courrir derriere ces connards qu'on attrape pour des délis et que les fils de putes de magistrats relachent par derière en disant "oui c'est la misère sociale" non mais sans blague, vous croyez que ca leur plait de jouer à chien et chat???. AU TROU toute cette merde qui nous pourrie la vie. L'insécurité c'est pas Sarkozy qui l'a fait, c'est ces batards de juges qui baissent le froc devant cette merde. RAZ LE CUL de cette IMPUNITIE à cette catégorie d'individu, par contre toi le francais moyen TU PAYES TON PUTAIN DE PV pour 10km au dessus de la moyenne autorisée en ville, à la on te loupe pas toi le français qui vit sa vie normale mais l'autre enculé qui crame ta bagnole et pique ton autoradio on lui dit "c'est pas bien, la prochaine fois... blablabla". PUTAIN CA M'ENNERVE CA.

Alors que Segolene arrive au pouvoir, elle fera des Disneyland dans tous ces guetto pour leur rendre la vie plus rose... enfin durant 15 jours à peine car Winnie se sera fait violer 3 fois en une semaine avant qu'on lui foute le grillage sur la gueule.

Alors oui Sarko c'est LE mec qui fait bouger les choses et quand certains disent que c'est du marketing j'ai envie de leur dire que c'est des SOLUTIONS qu'il apporte, non mais sans blague on n'est plus habitué en France à ce que qq'un essaye de faire bouger les choses, on appelle ca marketing maintenant ....n'importe quoi. Sarko c'est le mec qui dit haut et fort qu'il y en a marre de ces INEGALITES (les vraies inegalites !!!!!!) et pas les inegalites bidon qu'on nous tartine (cachan et cie... non mais sans blague 9000 euros par jour ca coute a l'Etat leur cirque là et encore ils sont pas content qu'on les foute a l'hotel).

J'arrete ici, j'en ai t'en a dire encore....

Voilà, je redeviens le andy tout mimi now

Old Post Oct-24-2006 17:40  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by Cyber
Vivement 2007 qu'il soit au pouvoir

+1

Vivement 2007 qu'il soit président! J'ai même pas lu tous le reste du thread, j'ai mon opinion sur le sujet c'est tout. Mais je sais aussi respecter celui des autres.

Old Post Oct-24-2006 17:45  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

+1 avec Cyber et Andy, même si t'y vas un peu cruement là!!!

Old Post Oct-24-2006 17:53  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
KisSCoOl
Senior tranceaddict

Registered: Aug 2005

je comprendrais jamais pourquoi les gens préfèrent la copie à l'original ... ça doit être mon oreille musical

Summer Mix 2013 : From Paris To KaZantip Z:21

eicko.net // mixcloud.com/eicko // soundcloud.com/eicko

Old Post Oct-24-2006 17:58  France
Click Here to See the Profile for KisSCoOl Click here to Send KisSCoOl a Private Message Visit KisSCoOl's homepage! Add KisSCoOl to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by KisSCoOl
je comprendrais jamais pourquoi les gens préfèrent la copie à l'original ... ça doit être mon oreille musical

ouai c'est l'effet star ac ca.

tient d'ailleur en parlant de sarko y'a le muppet show qui revient dimanche

Old Post Oct-24-2006 18:07  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Titik
tranceaddict

Ce film est un scandale propagandiste mensonger. Il me semble qu'il est signé par des membres du MJS, pas étonnant ils ne savent qu'attaquer et rien proposer.
Trop facile de prendre des images de violence, de bavures policières, de phrases sorties de leur contexte et de les associer a un homme politique. Moi j'appelle ca de la propagande et c'est dangereux pour la démocratie.

Old Post Oct-24-2006 18:07  France
Click Here to See the Profile for Titik Click here to Send Titik a Private Message Add Titik to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Qu'en pensez-vous [Sarkozy effects inside]
Post New Thread    Post A Reply

Pages (9): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPlease help ID this song [2009] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackPrimolux - Turnpoint (A-Side) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 06:28.

Forum Rules: