Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Novembre 2006
Pages (2): « 1 [2]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

Micah remet ca avec Microcosm! Apres son remix de Bent, We Have Your Reality (p'tetre la meilleure track decouverte cette année pr moi), Cry A River, son remix de I See You huge-issime et Epidemic, ce mec est devenu l'un de mes Dj/Producer préféré! Son émission RuhnSong est énorme.
A essayer pour tous ceux qui n'y ont pas encore gouté!

Old Post Nov-24-2006 23:06  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

Dousk - DIY (EP Two)

* A1: Caribou (Original Mix)
* B1: Florence (Dousk 'Revisited' Mix)
* B2: Anagram (Chris Nemmo Mix)

Quelqu'un a des infos sur la date de sortie?

Old Post Nov-26-2006 14:05  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by PEZ68
Dousk - DIY (EP Two)

* A1: Caribou (Original Mix)
* B1: Florence (Dousk 'Revisited' Mix)
* B2: Anagram (Chris Nemmo Mix)

Quelqu'un a des infos sur la date de sortie?

11 Dec 06 mon ami!

Sinon un premier jet du calendrier 2007 pour GU:

Afterhours 3 (Jan 07)
Nick Warren Paris (Fev 07)
Dubfire Taiwan (TBC)
Sasha - Involver 2 (TBC)

Félicitation à D-Miurge encore, fier de toi mec!

Sasha et ses confrères ont fini la deconstruction des titres qu'il a choisi!

J'espère trop qu'il y aura un Electric Calm V.4 aussi, mais ça c'est moins sur...

Old Post Nov-27-2006 12:10  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

t'as des infos sur les tracklists définitives?

Old Post Nov-27-2006 16:22 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

quote:
Originally posted by d-miurge
t'as des infos sur les tracklists définitives?

Rien du tout pour le moment!

AfterHours 3 dans une semaine c'est bon, Nicky vous connaissez déjà la playlist, Dubfire il n'est pas encore mixé, et Involver 2 je pense qu'il doit y avoir environ 4 personnes sur terre au courant de la tracklists définitive!

Old Post Nov-27-2006 21:17  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

quote:
Originally posted by _IDS_
Rien du tout pour le moment!

AfterHours 3 dans une semaine c'est bon, Nicky vous connaissez déjà la playlist, Dubfire il n'est pas encore mixé, et Involver 2 je pense qu'il doit y avoir environ 4 personnes sur terre au courant de la tracklists définitive!

le Nicky est pas définitif encore!

Old Post Nov-28-2006 16:24 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003
Thumbs up

J'viens de me faire la deuxieme écoute de l'album d'Agoria c'est Huge. Merci pr le filon Ludo!

Old Post Nov-30-2006 00:04  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

quote:
Originally posted by JLP
J'viens de me faire la deuxieme écoute de l'album d'Agoria c'est Huge. Merci pr le filon Ludo!

Content que ça t'ai fait plaisir! Ce mec me surprend depuis que je l'ai découvert en 2001 avec la 11ème Marche.

Pour moi "The Green Armchair" est une des masters pièce de cette année!

Old Post Nov-30-2006 10:23  France
arobase
Supreme tranceaddict

Registered: May 2006

Niveau compo c'est vraiment un boss, tout ce qu'il fait c'est vraiment du lourd et son dernier album ne déroge pas à la règle.
Par contre niveau mix...

http://www.myspace.com/arobase67

Old Post Nov-30-2006 10:33  France
Click Here to See the Profile for arobase Click here to Send arobase a Private Message Visit arobase's homepage! Add arobase to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

quote:
Originally posted by arobase
Niveau compo c'est vraiment un boss, tout ce qu'il fait c'est vraiment du lourd et son dernier album ne déroge pas à la règle.
Par contre niveau mix...

Tu as raison, mais je crois que c'est récurrent à pas mal de maîtres de la composition.

James Holden n’était pas franchement un virtuose de la platine à ses débuts! Il ne fallait pas plus de 2 enchaînements pour se rendre compte qu'il avait commencé par trifouiller au clavier à la place du vinyl, Kosmas Epsilon idem, Luke Chable tu lui enlèves ProTools & CO et ça ne doit pas être si fin son Therapy Sessions ou son Addicted, etc...

Mais là n'est pas le problème. Avec un peu d'entraînement tu gommes facilement ces difficultés de Dj (Kosmas Epsilon en est l'exemple). Par contre va contrer une non connaissance du hard/software ou de la création de la musique!

Inversement (mais ce n’est pas une vérité absolue), mais bien souvent les maîtres de la platine n’ont pas la qualité de production des autres...

Old Post Nov-30-2006 11:25  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Novembre 2006
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): « 1 [2]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackUnknown Hardstyle Track [2007] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSvenson & Gielen - "Unknown pleasure" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 19:03.

Forum Rules: