|
|
|
|
 |
five am addict
Guest
Registered: Not Yet
|
|
| quote: | Originally posted by rafon3
Non mais çà devient n'importe quoi là.
TU TE PRENDS POUR QUI ???
Je ne parle pas pour moi, mais sache qu'ici il y a un certain nombre de gens qui ont une culture musicale que tu n'auras jamais. Des gens dont c'est la passion à un point que t'imagines même pas, qui s'investissent comme jamais tu le feras.
Au passage sache qu'il y a au moins 75% des gens ici qui le connaissent ton Gareth Emery, et que les fameux clubs londoniens dont tu parles ne nous sont pas non plus étrangers. Un certain nombre de ta-fr y sont allés.
En ce qui concerne le passage où tu nous prends pour des bouzeux à squatter devant notre PC en se pignolant sur le dernier Ferry, si tu avais ne serait-ce que le dixième d'actifs de soirées que certains comptent (je suis plus proches de ceux-là au passage) tu serais peut-être un peu moins prétentieux.
Putain tu m'as tellement énervé que j'ai du mal à m'exprimer, t'imagines même pas l'effort que je fais pour rester poli.
Je supporte pas les gens comme toi, qui arrivent connaissent personne, se la raconte, se permettent de gueuler etc...
faut que j'arrête là je vais déraper....
il m'a rendu fou, faut que je mixe pour me calmer là |
de un j'ai peut etre fait autant de soirees que toi et je te signale que tu ne peux pretendre connaitre ma culture musicale sans me connaitre.
vous me jugez par rapport a mon ecriture,donc deja vous me manquez de respect c'est pour ca que je ne participe pas a ce genre de forum
j'etait vennu pour un pote mnt franchement je pense ne plus revenir souvent car c'est triste qu'une si petite comunaute traite de cette facon ces invites pour ta reponse je suis dj comme toi possede plus de mille vynils avec un loyer a paye et en etant seul en travaillant dans un supermarche alors avant de juge les gens sur leur ecriture faut connaitre leur parcours,mais tu est trop dans ton trip pour respecte les gens qui sont inferieurs intelectuellement
|
|
Nov-04-2006 19:10
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 22:59.
Forum Rules: