Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > ca vole haut
Pages (2): « 1 [2]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
five am addict
Guest

Registered: Not Yet
quote:
Originally posted by BlackHole
Ecrire correctement c'est aussi une question de respect pour ceux qui te lise... perso j'ai pas envie de lire un forum entier rempli de post genre sms de gamine de 16 ans.

Maintenant si t'en as rien à foutre des gens qui te lisent continue

vous vous donnez le mot ma parole.
je trouve ca pas correct d'invite les nouveaux membres de cette facon,enfin je me dit que vous devez etre vachement frustre pour meme pendant vos losisrs etre aussi coince.

Old Post Nov-04-2006 19:03 
Add  to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

quote:
Originally posted by five am addict
pourquoi y mettrais je du mien je suis la pour parle de trance de labels que sans doute la plupart de vous ne conaissez meme pas si on fait un quizz je suis sur que les trois quarts ne savent meme pas me dire qui est gareth emery quels sont les clubs trance anglais aillant revolutionne le style a vous ecoutez il n'y a que tiesto armin ferry et en plus vous etes pretentieux par rapport a l'ecriture de un j'estime pas mal ecrire et de deux meme si c'etait le cas c'est sur la piste qu'on voit les amateurs a voir votre atitude je me pose des questions amateurs de trance ou bobos riches qui ont tout ce qui veulent et denigre le monde entier

Mais tu as entièrement raison, on est tous petés de thunes ici, moi perso la trance sans ma bouteille de Dom Pérignon je supporte pas, et en plus si je vais pas en boîte avec ma SLK ça me frustre terriblement et je peux pas apprécier le st du dj. Quant aux boîtes anglaises, pourquoi parler de ces pouilleux buveurs de bière ici alors que nous on le Queen, l'Etoile et le VIP Room où on fait claquer nos bouteilles tous les soirs!!! De plus nous connaissons encore moins l'apport de l'Allemagne dans la Trance, Sven Väth n'a jamais joué autre chose que de l'électro pour nous, la Mayday c'est pour les bouseux et la Techno Parade est 100 fois plus fun que la Love Parade. Sans parler des Hollandaisavec leur Innecity et Trance Energy, c'est d'un quelconque y'a même pas Tiesto tous les ans or nous ici on ne vénère que lui, d'ailleurs mes dj's préférés sont dans le même ordre que ceux du DJ Mag top 100.

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Nov-04-2006 19:09  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
five am addict
Guest

Registered: Not Yet
quote:
Originally posted by rafon3
Non mais çà devient n'importe quoi là.

TU TE PRENDS POUR QUI ???

Je ne parle pas pour moi, mais sache qu'ici il y a un certain nombre de gens qui ont une culture musicale que tu n'auras jamais. Des gens dont c'est la passion à un point que t'imagines même pas, qui s'investissent comme jamais tu le feras.
Au passage sache qu'il y a au moins 75% des gens ici qui le connaissent ton Gareth Emery, et que les fameux clubs londoniens dont tu parles ne nous sont pas non plus étrangers. Un certain nombre de ta-fr y sont allés.

En ce qui concerne le passage où tu nous prends pour des bouzeux à squatter devant notre PC en se pignolant sur le dernier Ferry, si tu avais ne serait-ce que le dixième d'actifs de soirées que certains comptent (je suis plus proches de ceux-là au passage) tu serais peut-être un peu moins prétentieux.

Putain tu m'as tellement énervé que j'ai du mal à m'exprimer, t'imagines même pas l'effort que je fais pour rester poli.

Je supporte pas les gens comme toi, qui arrivent connaissent personne, se la raconte, se permettent de gueuler etc...

faut que j'arrête là je vais déraper....

il m'a rendu fou, faut que je mixe pour me calmer là

de un j'ai peut etre fait autant de soirees que toi et je te signale que tu ne peux pretendre connaitre ma culture musicale sans me connaitre.
vous me jugez par rapport a mon ecriture,donc deja vous me manquez de respect c'est pour ca que je ne participe pas a ce genre de forum
j'etait vennu pour un pote mnt franchement je pense ne plus revenir souvent car c'est triste qu'une si petite comunaute traite de cette facon ces invites pour ta reponse je suis dj comme toi possede plus de mille vynils avec un loyer a paye et en etant seul en travaillant dans un supermarche alors avant de juge les gens sur leur ecriture faut connaitre leur parcours,mais tu est trop dans ton trip pour respecte les gens qui sont inferieurs intelectuellement

Old Post Nov-04-2006 19:10 
Add  to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
quote:
Originally posted by five am addict
vous vous donnez le mot ma parole.
je trouve ca pas correct d'invite les nouveaux membres de cette facon,enfin je me dit que vous devez etre vachement frustre pour meme pendant vos losisrs etre aussi coince.

1. on t'a jamais invité
2. Si maintenant on t'invite, on t'invite à ne pas revenir.
3. Bravo tu mets des points maintenant tu vois c'est facile. Faut appuyer sur Shift et point virgule. Prochaine leçon le "ç" et les accents mais là faut que tu te reposes.
4. Je t'invite à te taire pour ce soir ou au moins arrêter de dire des conneries. Mais je t'invite aussi à t'exprimer librement sur les soirées que tu as déjà faite. Si tu en as déjà faite.

Old Post Nov-04-2006 19:15  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Bon, on va pas passer la soirée à discuter là-dessus. En fait, c'est très simple :

- soit tu fais un l'effort de t'intégrer

- soit tu pars

A toi de voir.

Old Post Nov-04-2006 19:17 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > ca vole haut
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): « 1 [2]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTune from the 1997/1998 Era [2007] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackM.O.F - Losing My Religion [2015]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 22:59.

Forum Rules: