mais le mien était le grand modèle original de 1986.
J'ai aussi eu le flingue megatron, mais après 4 retours en magasin en 3 semaines, on a su que la version euro était défectueuse, donc, je l'ai plus, et je regrette!!
L.
Nov-06-2006 08:26
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
maintenant ca ressemble plus à rien, t'as vachement de piece bien specifique avec lesquelles tu peux plus rien faire d'autre, c'est nul.
d'ailleur ca me rappelle que je voulais les ramener ici mes vieux lego pour montrer à la gamine que y'a pas que les poupées dans la vie (y'a les pistolets et les lego aussi)
Peros ma Super Nes me manque terriblement, j'ai toujours regretté de l'avoir vendue pour me payer une Playstation qui elle me manque pas du tout...
En musique forcément, le son hardtrance allemand de la fin des 90's
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Nov-06-2006 11:17
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
Oulala les Crados et la Megadrive!
On est tous pareil en fait
Nov-06-2006 12:02
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
quote:
Originally posted by _IDS_
oh ptain comment je l'aimais mon cpc
et Zombie pouah il me faisait trop flipper ce jeu quand j'etais ptit
dommage qu'un virus me l'ai flingué
et ce jeu putain
je savais meme pas que y'avais eu une suite sur nes qui se jouait dans l'espace
Originally posted by Nightflowers
oh ptain comment je l'aimais mon cpc
et Zombie pouah il me faisait trop flipper ce jeu quand j'etais ptit
dommage qu'un virus me l'ai flingué
et ce jeu putain
je savais meme pas que y'avais eu une suite sur nes qui se jouait dans l'espace
Moi je l'ai toujours mon CPC 6128!!! en parfait état de marche, le seul souci c'est que les disquettes 3pouces sont introuvable, j'ai un copain informaticien qui avait essayé de monter un lecteur 3pouce 1/2 en passant par le port parallèle, ça a marchait une seule fois! quel domage!! j'avais récupéré 20 000roms sur un site! vous imaginez?!!! 20 000 jeux de CPC!!! on a jamais réussi à le mettre au point ce foutu lecteur et d'ailleurs je crois que j'ai perdu le cd ou y avait les ROMS.
j'aussi un VECTREX de 1982 en état de marche! si c'est pas collector ça!
comme c'était pas en couleurs, tu posais l'espèce de truc en plastque dessus!!
j'ai pas beaucoup de jeux, si y a des vendeurs?
Nov-06-2006 17:26
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
Nov-06-2006 19:26
cottcott44
Supreme tranceaddict
Registered: Aug 2003
quote:
Originally posted by _IDS_
ind.jpg[/IMG]
AH oui double dragon un jeu d'anthologie !!!
Moi perso j'ai le 2 encore sur ma NES (que j'ai heureusment gardée )
que du bohneur avec les meufs punk et leur lasso, les gros colosses avec leur cretes verte sur la tête.
Les supers coups que tu pouvait faire genre l'helicoptere, le coup de genou volant etc etc ....
Petite photo du chef d'oeuvre (on peut voir les divers ustensiles que l'on pouvait employer comme les fouet, les chaines ou encore une espece de barre comme sur la photo):
Sur NES j'ai également bcp aimé Digger T Rock. C'étais un ptit gars avec une pelle qui creusait des trous pour trouver des pierres precieuses. Et tu donnait des coup de pelles sur les méchants. Unique comme jeu
J'avais aussi le super pistolet appelé ZAPPER
Avec le jeu duck hunt et le sale clébard qui se foutait de ta gueule quand tu ratais les canards (ca me faisait pleurer quand je perdai )
Y avait aussi un jeu fourni avec mario bros 1 avec des especes de bandit qui sortaient des fenetres et fallait leur tirer dessus. Très dur comme jeu mais jouissif avec le pistolet
C'étais Hoogan's Allet
Je crois qu'a part la SNES aucune console n'a reussi a me divertir autant que la NES. Faudrait que je la ressorte un jour
Tim Fishbeck - React
D Nox & Beckers - Jet Lag Slave
Johan Gielen - Physical Overdrive
Most awaited tune atm
The Digital Blonde - Synthology [Album]
Last edited by cottcott44 on Nov-06-2006 at 20:15
Nov-06-2006 20:09
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
moi j'avais le 2 de double dragon, c'etait trop bon comme jeu.
mais mes préférés sur la nes c'etait quand meme
gauntlet 2
wolrd cup
tellement nul que c'etait trop bon
Goal
et bien sur les zelda.
par contre les crados j'ai toujours trouvé ca nullissime
ah pi j'oubliais sNake's revenge
que j'avais adoré
Avec mes frères on en avait une quinzaine, je passais des heures à jouer à ça.
Je les transformais en Cobra en leur coupant la peau de l'avant-bras avec un cutter, ça s'enlevait quand la main était déclipsée et l'armature en plastique noir ça faisait penser au rayon delta !!
Sinon les légos aussi bien sûr, les Playmobiles, mais les Big Jim ça reste le must de mes loisirs de gamin.
Par contre pour les nostalgiques des versions de Double Dragon sur consoles... mes pauvres, c'était un massacre comparé aux versions arcade !!! (ma mère venait me chercher à 12 ans au seul bistrot de la ville qui avait une borne d'arcade, mes parents étaient anti-consoles, faut pas frustrer les gamerz parce qu'ils trouveront toujours un moyen d'assouvir leur soif de jeu La plus grosse partie du temps je regardais les autres jouer comme j'avais pas de thunes)