Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Nostalgie...objets, séries, dessins animés, émissions TV...
Pages (11): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Lolo
I play Trance no Dance

Registered: Dec 2002

mais le mien était le grand modèle original de 1986.

J'ai aussi eu le flingue megatron, mais après 4 retours en magasin en 3 semaines, on a su que la version euro était défectueuse, donc, je l'ai plus, et je regrette!!

L.

Old Post Nov-06-2006 08:26  Belgium
Click Here to See the Profile for Lolo Click here to Send Lolo a Private Message Visit Lolo's homepage! Add Lolo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
ouai les lego c'etait de la balle ca.
maintenant ca ressemble plus à rien, t'as vachement de piece bien specifique avec lesquelles tu peux plus rien faire d'autre, c'est nul.
d'ailleur ca me rappelle que je voulais les ramener ici mes vieux lego pour montrer à la gamine que y'a pas que les poupées dans la vie (y'a les pistolets et les lego aussi)

Old Post Nov-06-2006 11:16  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

Peros ma Super Nes me manque terriblement, j'ai toujours regretté de l'avoir vendue pour me payer une Playstation qui elle me manque pas du tout...
En musique forcément, le son hardtrance allemand de la fin des 90's

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Nov-06-2006 11:17  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Oulala les Crados et la Megadrive!

On est tous pareil en fait

Old Post Nov-06-2006 12:02  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

quote:
Originally posted by _IDS_

oh ptain comment je l'aimais mon cpc
et Zombie pouah il me faisait trop flipper ce jeu quand j'etais ptit
dommage qu'un virus me l'ai flingué

et ce jeu putain

je savais meme pas que y'avais eu une suite sur nes qui se jouait dans l'espace

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Nov-06-2006 12:50  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Cyber
Turbo tranceaddict

Registered: Jul 2005

toute ma jeunesse :
http://www.youtube.com/watch?v=wsIwMyxPBag

Old Post Nov-06-2006 15:35  France
Click Here to See the Profile for Cyber Click here to Send Cyber a Private Message Add Cyber to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

Série TV:

Agence Tout Risque

2 flics à Miami

Supercopter

Starsky et Hutch

Console:

Shinobi et World Cup 90 sur Sega MS2

Jeux de Société:

Risk, HeroQuest, Seigneur de Guerre et Subbuteo

Jouet:

et les Quadro

Last edited by _ Andy _ on Nov-07-2006 at 23:13

Old Post Nov-06-2006 16:06  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MARCO ERANA
Suspended User

Registered: Mar 2005
quote:
Originally posted by Nightflowers
oh ptain comment je l'aimais mon cpc
et Zombie pouah il me faisait trop flipper ce jeu quand j'etais ptit
dommage qu'un virus me l'ai flingué

et ce jeu putain

je savais meme pas que y'avais eu une suite sur nes qui se jouait dans l'espace

Moi je l'ai toujours mon CPC 6128!!! en parfait état de marche, le seul souci c'est que les disquettes 3pouces sont introuvable, j'ai un copain informaticien qui avait essayé de monter un lecteur 3pouce 1/2 en passant par le port parallèle, ça a marchait une seule fois! quel domage!! j'avais récupéré 20 000roms sur un site! vous imaginez?!!! 20 000 jeux de CPC!!! on a jamais réussi à le mettre au point ce foutu lecteur et d'ailleurs je crois que j'ai perdu le cd ou y avait les ROMS.

j'aussi un VECTREX de 1982 en état de marche! si c'est pas collector ça!
comme c'était pas en couleurs, tu posais l'espèce de truc en plastque dessus!!
j'ai pas beaucoup de jeux, si y a des vendeurs?

Old Post Nov-06-2006 17:26  France
Click Here to See the Profile for MARCO ERANA Click here to Send MARCO ERANA a Private Message Add MARCO ERANA to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

Old Post Nov-06-2006 19:26  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cottcott44
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2003

quote:
Originally posted by _IDS_

ind.jpg[/IMG]

AH oui double dragon un jeu d'anthologie !!!

Moi perso j'ai le 2 encore sur ma NES (que j'ai heureusment gardée )
que du bohneur avec les meufs punk et leur lasso, les gros colosses avec leur cretes verte sur la tête.
Les supers coups que tu pouvait faire genre l'helicoptere, le coup de genou volant etc etc ....

Petite photo du chef d'oeuvre (on peut voir les divers ustensiles que l'on pouvait employer comme les fouet, les chaines ou encore une espece de barre comme sur la photo):

Sur NES j'ai également bcp aimé Digger T Rock. C'étais un ptit gars avec une pelle qui creusait des trous pour trouver des pierres precieuses. Et tu donnait des coup de pelles sur les méchants. Unique comme jeu

J'avais aussi le super pistolet appelé ZAPPER

Avec le jeu duck hunt et le sale clébard qui se foutait de ta gueule quand tu ratais les canards (ca me faisait pleurer quand je perdai )

Y avait aussi un jeu fourni avec mario bros 1 avec des especes de bandit qui sortaient des fenetres et fallait leur tirer dessus. Très dur comme jeu mais jouissif avec le pistolet

C'étais Hoogan's Allet

Je crois qu'a part la SNES aucune console n'a reussi a me divertir autant que la NES. Faudrait que je la ressorte un jour

Tim Fishbeck - React
D Nox & Beckers - Jet Lag Slave
Johan Gielen - Physical Overdrive

Most awaited tune atm
The Digital Blonde - Synthology [Album]

Last edited by cottcott44 on Nov-06-2006 at 20:15

Old Post Nov-06-2006 20:09  France
Click Here to See the Profile for cottcott44 Click here to Send cottcott44 a Private Message Add cottcott44 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
moi j'avais le 2 de double dragon, c'etait trop bon comme jeu.
mais mes préférés sur la nes c'etait quand meme

gauntlet 2

wolrd cup

tellement nul que c'etait trop bon

Goal

et bien sur les zelda.

par contre les crados j'ai toujours trouvé ca nullissime

ah pi j'oubliais sNake's revenge

que j'avais adoré

Old Post Nov-06-2006 20:17  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

Avec mes frères on en avait une quinzaine, je passais des heures à jouer à ça.
Je les transformais en Cobra en leur coupant la peau de l'avant-bras avec un cutter, ça s'enlevait quand la main était déclipsée et l'armature en plastique noir ça faisait penser au rayon delta !!

Sinon les légos aussi bien sûr, les Playmobiles, mais les Big Jim ça reste le must de mes loisirs de gamin.

Par contre pour les nostalgiques des versions de Double Dragon sur consoles... mes pauvres, c'était un massacre comparé aux versions arcade !!! (ma mère venait me chercher à 12 ans au seul bistrot de la ville qui avait une borne d'arcade, mes parents étaient anti-consoles, faut pas frustrer les gamerz parce qu'ils trouveront toujours un moyen d'assouvir leur soif de jeu La plus grosse partie du temps je regardais les autres jouer comme j'avais pas de thunes)

Old Post Nov-06-2006 20:39 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Nostalgie...objets, séries, dessins animés, émissions TV...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (11): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbacksecond one... [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackD Fuse ft. Jes - Everything With You (Original Mix) [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 05:37.

Forum Rules: