|
| quote: | Originally posted by djsunn
Concernant les paroles en français je pense que dans un premier temps on est tout simplement pas habitué à écouter ce style de musique avec des paroles française donc ça nous fait "bizarre" d'entendre quelque chose qui sort de "l'ordinaire". De plus, comme moi, je suppose qu'il y a pas mal de gens qui ne comprennent pas l'anglais parlé.
Du coup lorsque nous écoutons un titre en anglais nous pouvons "laisser aller" notre imagination alors qu'avec des paroles en français nos idées sont en quelque sorte guidées. (arrêtez moi si je dit des conneries)
|
+1
Je vais me limiter à approuver ça, c'est ce que je pense aussi.
Dans la pop, les paroles en français me dérangent pas, parce que j'en ai l'habitude avec les artistes que j'écoute de temps en temps. Mais dans la musique électronique, que j'écoute pour me détendre, la voix n'est qu'un intrument que j'écoute uniquement mélodiquement, et dont le sens des paroles doit pas me perturber.
Je vois pas où est le faux problème d'avoir honte du français, c'est vraiment pas la question ici. Si c'était de l'alsacien, là oui j'aurais honte 
___________________
Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription
|