Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Livre Ableton Live
Quoi et combien??
You do not have permission to vote on this poll.
20€ et un gros bouquin bien relié!! J'aime le prendre à la plage 12 44.44%
15€ et pas trop gros pour qu'il rentre entre l'ordi et le clavier 10 37.04%
10€ le plus petit possible pour dans le train 1 3.70%
5€ et les pauvres arbres? UN PDF que diable!! 4 14.81%
Total: 27 votes 100%
  [Edit Poll (moderators only)]

Pages (2): « 1 [2]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Shred'r
St Simonien

Registered: Sep 2004

celui à 15e pour moi,
puis une seconde édition pour ceux qui ont bien assimilé le premier

http://myspace.com/djshredr

Old Post Nov-18-2006 10:20  France
Click Here to See the Profile for Shred'r Click here to Send Shred'r a Private Message Visit Shred'r's homepage! Add Shred'r to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

15 € pour moi. (j'aime pas les gros pavés, je retrouve jamais ma page )

Par contre j'suis prêt à mettre 5 voir 10 € de plus pour des tutos en DVD.

Old Post Nov-18-2006 12:10  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

rien ne vaut un bon gros bouquin, 20 euros c'est correct

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Nov-18-2006 12:14  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lolo
I play Trance no Dance

Registered: Dec 2002

merci pour vos réactions. En fait j'ai l'idée de faire un livre uniquement basé sur les trucs et astuces accumulés. c'est nettement plus simple.

Je pensais aussi au design du book.

Il doit être relié par une tige en métal pour permettre de tourner les pages entièrement, et surtout, imprimé en horizontal, de manière à utiliser le plus de place possible par page, avec des caractères bien grands et des screenshots LISIBLES.

Qu'en pensez-vous??

L.

Old Post Nov-19-2006 17:51  Belgium
Click Here to See the Profile for Lolo Click here to Send Lolo a Private Message Visit Lolo's homepage! Add Lolo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
CeeDeeS_7
Senior tranceaddict

Registered: Mar 2006

Aucune objection.

NightFly On Let's Go Zik

Old Post Nov-19-2006 18:56  France
Click Here to See the Profile for CeeDeeS_7 Click here to Send CeeDeeS_7 a Private Message Visit CeeDeeS_7's homepage! Add CeeDeeS_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

Aucune objection non plus, c'est une idée très interessante.
En réflechissant un peu à ce qui pourrait être utile pour le newbie d'Ableton que je suis, un truc "gradué" pourrait être utile. Le gros pb des manuels ou des tutos est qu'ils sont impossible à capter pour qqn qui débute. Donc soit tu pourrais commencer avec les trucs les plus simples et monter en difficulté, soit utiliser un système simple de notations de difficultés, un peu comme les bouquins de maths avec les exercices *, ** ou ***.

Old Post Nov-19-2006 20:59 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by d-miurge
Aucune objection non plus, c'est une idée très interessante.
En réflechissant un peu à ce qui pourrait être utile pour le newbie d'Ableton que je suis, un truc "gradué" pourrait être utile. Le gros pb des manuels ou des tutos est qu'ils sont impossible à capter pour qqn qui débute. Donc soit tu pourrais commencer avec les trucs les plus simples et monter en difficulté, soit utiliser un système simple de notations de difficultés, un peu comme les bouquins de maths avec les exercices *, ** ou ***.

+1 j'ai voté pour le 1er choix 20 € mais souvent je lache un tuto car je comprend pas des le début.

Faudrait bien penser a faire une partie présentant les bases du soft. Et sans pour autant se tapper 40 pages sur les termes techniques et a quoi ca correspond. Du concret ! Pour découvrir les bases avec des exemples tout cons !

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Nov-20-2006 09:32  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

le bouquin existe déjà avec un CD explicatif de toutes les fonctionnalites et comment les faire opération par opération.

Le mec file aussi des cours pendant une semaine en studio insonnorisé !!!

je retrouve le contact et je vous le donne.

Old Post Nov-20-2006 10:28  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lolo
I play Trance no Dance

Registered: Dec 2002

oui oui bien sûr il existe déjà un bouquin, bien sûr!! Le problème, et je m'en rends compte en monitorant les forums ableton régulièrement, c'est que ces bouquins ne t'en apprennent pas beaucoup plus qu'en lisant les leçons et en regardant les videos d'ableton qui sont déjà en ligne. Ahem, c'est un peur cher payer pour un bouquin et un cd.

Je crois qu'apparemment tu ne comprends pas ma démarche.

Il y a 1001 façons d'utiliser Live et de l'expliquer aux autres, alors un bouquin de plus ne fait qu'une façon de plus, donc jamais de tort aux autres!! Et plus on est de fous...

Mais merci quand même du tuyau.

L.

Old Post Nov-20-2006 10:55  Belgium
Click Here to See the Profile for Lolo Click here to Send Lolo a Private Message Visit Lolo's homepage! Add Lolo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Livre Ableton Live
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): « 1 [2]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackSome Kinda Essestial mix [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSalt Tank - Dimension (Hybrid's Audio Candy Remix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 07:51.

Forum Rules: