|
| quote: | Originally posted by Nightflowers
apparement les rumeurs vont bon train concernant la Trance Energy 2007
10 fevrier / 3 mars / 10 mars..., ca serait peut etre pas au Jaarbeurs cette année mais au Brabanthallen (c'est ou ? ) et on murmure le nom de tiesto
vivement du concret |
Ah moi j'ai des rumeurs d'une revival Trance Energy au Coliseum de Los Angeles avec PvD, Tiesto, Corsten, Oakenfold et Delerium en live .
Bon + sérieusement c'est quand ils veulent ID&T
___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)
|