Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Red Bull bientôt en France...?
Pages (4): « 1 [2] 3 4 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
Originally posted by Kartman
tu les prends dans du red bull ??? ou dans un bol de café

Hahaha, non, je prends ça très rarement, quand ça m'arrive d'enchainer une journée de boulot après 2 nuits très courtes.

quote:
Originally posted by maxxyme
sauf que le cannabis est bel et bien une drogue dont on devient addictif, ce qui, ô surprise, commence à être dit dans les campagnes contre le cannabis qu'on entend à la radio.

Oui mais ça je dis pas le contraire quand on commence à en prendre très régulièrement.
Bref, comme l'alcool, quand ça reste occasionnel, y'a pas de dépendance. Même le chocolat entraine une dépendance quand on en consomme tous les jours ! OK, ça fait pas les mêmes ravages
J'ai pas dit que le Red Bull était à comparer au cannabis, c'était seulement sur leur "principe de précaution".

Sinon pour pinailler sur ton quote, on dit pas "une drogue dont on devient addictif" mais "une drogue dont on devient accro" ou alors "une drogue qui devient addictive". Mais la ok, je sors

Old Post Nov-29-2006 14:08 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

bon j'ai pas trouvé de cette boisson "cocaïne" en Espagne, mais je me suis vengé sur un pack de 24 redbulls à 20,99€

j'ai aussi découvert le Red Square Reloaded, un prémix energetique en 70cl à base de Vodka, Taurine et Caffeine. J'ai pris le bleu, qui est aromatisé à la myrtille, au citron et au guarana. Je vous en donnerais des news quand j'aurais gouté ça
A noter que la boisson n'est pas gazeuse.

La marque Red Square fait d'ailleurs des prémix "classiques" type smirnoff ice mais à des parfums différents (j'ai pris celui à la ronce-framboise pour sa magnifique couleur Mauve) et toujours non gazeux à 5,1°

http://www.redsquareworld.com/

Sinon on trouve en espagne pas mal de boissons energetiques aromatisées au canabis mais celles là je les testerais pas

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Nov-29-2006 16:51  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

Ca me fait penser qu'à la Qlimax comme office d'Energy Drink ils proposaient du "Go Fast" (pas de Red Bull) et bein c'est bien dégueulasse, 10x plus sucré que le red bull et bien acide à te ronger le bide

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Nov-29-2006 18:13  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by Defcon_7
Ca me fait penser qu'à la Qlimax comme office d'Energy Drink ils proposaient du "Go Fast" (pas de Red Bull) et bein c'est bien dégueulasse, 10x plus sucré que le red bull et bien acide à te ronger le bide

c'est ptêt pour ça que c'est proposé à la Qlimax... ça s'accorde bien avec le public...

ok... je connais la sortie...

Old Post Nov-29-2006 23:01  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

quote:
Originally posted by maxxyme
ok... je connais la sortie...

Go Fast !

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Nov-30-2006 11:25  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

Up!!!

Si ça en intéresse certains...

quote:
ENVIE DE BOSSER POUR REDBULL & GAGNER DE L'ARGENT ??

Salut à tous,

de retour d'un meeting avec 3 commerciaux de RedBuLL (un Francais, un Anglais et un Autrichien), voici une proposition qui peut vous interesser.

RedBuLL cherche à prendre contact avec des clients potentiels et intermédiaires Francais qui puissent promouvoir la vente de leurs produits en France.

En effet deux commerciaux viennent de s'installer à Paris pour quelques mois afin de prendre la température du marché Français et tester leur image de marque dans l'exagone.

Etant donné que ce n'est pas demain la veille que le RedBuLL sera autorisé à la vente légale en France, le marché parallele s'organise.

Les commerciaux (et la marque) veulent donc trouver de nombreux petits importateurs qui passent commandent directement (en passant par Monaco pour commander par ex), et se font livrer les boissons à domicile.
Nombre de petits épiciers arabes notamment aliment déja le marché parralèle et vendent du RedBuLL.

Si cela vous interesse de vous faire de l'argent de poche en vendant des canettes de RedBuLL en quantité, contactez Augustin à cette adresse : [email protected] , indiquez que vous le contactez à la demande de Clément de Trip & Teuf, et mettez-moi en copie de ce mail SVP ([email protected]).

Personnes non serieuses, s'abstenir.

@+
Clément

Old Post Mar-09-2007 13:39  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

Désolé je peux pas, mon activité de revente directe de colombienne en commerce équitable me prends trop de temps déjà

C'est fou çà quand qu'ils proposent des trucs comme çà!!

Old Post Mar-09-2007 13:44  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

Augustin il va se faire spammer sa boite

Old Post Mar-09-2007 13:48  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

à noter qu'ils en vendent déjà ds un ... je sais plus une supérette mais pas un arabe... POrte de Versailles, dixit mon boss

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Mar-09-2007 14:06  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by stanymi
à noter qu'ils en vendent déjà ds un ... je sais plus une supérette mais pas un arabe... POrte de Versailles, dixit mon boss

Il me semble que j'en avait vu a coté de chez toi, quand je suis parti prendre la bouteille de icetea pour la before avant lexicon avenue!

Bref, ds tt les cas, moi j'adore, j'acheterai volontier (quand ca sera moins cher que 46€ les 24x! )

Old Post Mar-09-2007 14:25  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MARCO ERANA
Suspended User

Registered: Mar 2005
je suis un peu d'accord avec Joe Hell, on prend les français pour des neuneus.
C'est vrai qu'il y aura toujours des idiots pour s'enfiler un pack de RedBull, mais c'est leur problème s'ils veulent en péter.
La caféine, c'est dangereux à forte dose mais si on fait attention.
L'état interdit le RedBull mais autorise le café, ou pire le tabac et l'Alcool!
c'est de la démagogie, tabac + alcool c'est des dizaine de milliers de morts chaque année, alors on nous "chie un pendule" pour du RedBull faut pas déconner!
je pense que RedBull va etre autorisé en France quand l'état mettra un taxe spéciale dessus.

Pour ce qui est de la Taurine et du Glucorono-lactone, je suis assez circonspect, c'est vrai que c'est pas des produits très bon, mais d'un autre coté vous avez raison en disant qu'on l'a testé sur des rats à dose très élevé. Attendons de voir.

Pour la cocaïne, je trouve ça stupide cette course à la caféine, on va en payer les frais plus tard.
Le mois dernier mon frère a acheté des comprimés de caféine sur le net, il était content mais c'est du bidon ces trucs là. Pour tenir en soirée, rien de mieux qu'une bonne hygiène de vie, y pas besoin de toutes ces merdes. Moi je tiens sans café, sans RedBull, à l'eau claire! Mouarf!

Old Post Mar-09-2007 14:30  France
Click Here to See the Profile for MARCO ERANA Click here to Send MARCO ERANA a Private Message Add MARCO ERANA to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

Registered: Oct 2003

Tte facon, faut po deconner, la taurine, ya rien de prouvé dessus, et de plus, si c'etait vraiment nocif, ca se verrait sur le visage europeen des consommateurs!

Old Post Mar-09-2007 14:34  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Red Bull bientôt en France...?
Post New Thread    Post A Reply

Pages (4): « 1 [2] 3 4 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackMinimal- / Progressive-Track [2009] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackRMB - "Redemption 2.0" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 04:21.

Forum Rules: