Originally posted by Lolo
C'est même pas ça... Ca me semble juste bien maigre comparé surtout à Robert Henke, Richie Hawtin et un gars comme Exile avec son Reaktor. Là je
T'aurais des liens ???
Dec-06-2006 16:18
MARCO ERANA
Suspended User
Registered: Mar 2005
quelle soirée!! MONSTRUEUX! c'est là que je regrette de pas pouvoir faire de soirée, ça doit etre inoubliable de vivre un truc pareil!
merci Andy!
Dec-06-2006 17:24
Steve-Austin
Supreme tranceaddict
Registered: Feb 2003
Moi je ne dirais qu'une chose, en VTT on peut acheter le meilleur vélo, malgré ça, il faut toujours pédaler pour être devant.
C'est un peu pareil avec tous les artifices en musique électronique, on peut faire ce qu'on veut, mais si le DJ ne passe pas des bons trucs ça sert à rien d'être bien équipé ...
PS: je ne vise personne en particulier hein, je retourne écouter un peu de rock
Dec-06-2006 17:57
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
@Lolo merci
Je me lève et je confirme
Dec-06-2006 18:14
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
Je trouve certaines positions un peu "dures" car tenir une salle à donf pendant tout un set, ableton ou mickeymixage, faut s'avoir le maîtriser. Et ça, ce n'est pas juste faire décoller les gens sur 2-3 morceaux ...
sinon qques photos
Dec-06-2006 20:05
anne348
.
Registered: Sep 2005
C'est clair que des soirées comme ça en boite, avec une ambiance de malade et un DJ qui jumpe et qui participe no stop, c'est pas tous les jours!! PVD a vraiment l'art et la manière de foutre le feu en soirée, on peut dire ce qu'on veut, quand il est en forme, ça pète bien...
sinon faut voir le set dans sa continuité c'est clair, ceux qui étaient là au Queen en février peuvent en témoigner