|
J'ai fait 150 bornes pour aller à une soirée petits gâteaux de Noël d'un copain parce qu'il nous avait dit qu'un des mecs présents apporterait sa Wii !!!
Arrivé sur place, rien... le mec a mis 30 minutes à calibrer le récepteur de la wiimote avec son vidéoproj, et du coup ça le faisait chier de tout débrancher pour apporter ça à une tribu de geeks en rute avec des panses remplies de vin chaud et de bière de Noël.
Réflexion faite, il avait peut-être pas tort, mais n'empêche, moi j'ai rien bu, mais j'ai pas vu de Wii non plus.
Par contre il m'en a parlé pendant presque 1h, alors d'après ce que j'ai pu comprendre il a Zelda, Wii Sports et Red Steel, et le bilan en mitigé : Zelda est bien mais sent le jeu de Gamecube porté à la va-vite sur Wii, Red Steel a des graphismes qui sentent la Nintendo 64 (pas de gestion des ombres, elles sont précalculées dans les textures !!!) et le maniement du sabre est vraiment pas convaincant, par contre Wii Sports lui a fait scotcher toute la journée au tennis et le soir quand je lui parlais il avait encore mal au bras tellement il s'était donné.
Donc je sais pas, j'attends de voir, mais mon petit frère m'a dit ce matin que hier soir il est allé chez son meilleur pote qui l'a achetée aussi !!! Lui il va m'inviter rapidos !