Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Sorties en boîtes le réveillon du 31...
Pages (5): « 1 [2] 3 4 5 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by Kartman

C'est ou ?

t'as une copine toi (mm qui parait qu'elle est chiante...comment tu vas lui expliquer que tu vas en after dans une maison remplie de jeunes demoiselles à moitié dévêtues ?lol )

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Dec-14-2006 08:29  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by Koris
YO andré,

je crois que je joue pas loin de ou tu habites a nouvel an, un truc qui s'appelle le diamant bleu, si jamais fais un saut

( si jamais ils nous ont loue une maison pres de la boite, donc on debarque en force avec plein de super canon de la mort et qui seront alcolisee et ouvertes d'esprits )

Effectivement, c'est pas pour me mouiller mais je crois que cette boîte est pas à plus de CINQ bornes du MC2...

http://www.lediamantbleu.com/ à ne pas confondre avec http://www.le-diamant-bleu.com/

Old Post Dec-14-2006 09:36  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by stanymi
comment tu vas lui expliquer que tu vas en after dans une maison remplie de jeunes demoiselles à moitié dévêtues ?lol

et bourrées

Old Post Dec-14-2006 10:24 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
arobase
Supreme tranceaddict

Registered: May 2006

Au sens propre comme au sens figuré...

http://www.myspace.com/arobase67

Old Post Dec-14-2006 10:29  France
Click Here to See the Profile for arobase Click here to Send arobase a Private Message Visit arobase's homepage! Add arobase to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by Koris
YO andré,

je crois que je joue pas loin de ou tu habites a nouvel an, un truc qui s'appelle le diamant bleu, si jamais fais un saut

( si jamais ils nous ont loue une maison pres de la boite, donc on debarque en force avec plein de super canon de la mort et qui seront alcolisee et ouvertes d'esprits )

ben en fait je saurai ce que je fais que 3 jours avant le 31 (donc le jour de mon anniv). mais bon c'est clair que ca le ferait pas mal. on verra bien paske soit je suis avec mon ex, sa cousine et leurs filles respectives
soit avec des potes alcooliques qui viendraient squatter la barraque, soit seul comme une merde.
donc si chui avec les alcolo y'a des chances qu'on bougent ptètre jusque là bas vu que eux c'est leur boite préférée (en général ils passent de la musique de merde donc ils aiment bien) (enfin ceux qui pourront bouger quoi...)
si chui seul, ben j'y ira c'est clair
pi si chui avec les femelles ben je pense pas que j'y vienne sauf si on s'engueule pour x raisons

Old Post Dec-14-2006 12:09  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ptit_tom
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2004

Ah ma derniere soiree au diamant bleue j en ai encore mal a la tete.

- JUSTICE @ D! Club - 21/12/07

Old Post Dec-14-2006 12:37  France
Click Here to See the Profile for ptit_tom Click here to Send ptit_tom a Private Message Add ptit_tom to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by stanymi
t'as une copine toi (mm qui parait qu'elle est chiante...comment tu vas lui expliquer que tu vas en after dans une maison remplie de jeunes demoiselles à moitié dévêtues ?lol )

Oui c'est sur et j'aime pas mentir

Fin vu les circonstances je dois dire que toute possibilité est evisageable d'ici la fin du mois.

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Dec-14-2006 12:57  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Koris
Supreme tranceaddict

Registered: Jun 2003

quote:
Originally posted by d&b
ben en fait je saurai ce que je fais que 3 jours avant le 31 (donc le jour de mon anniv). mais bon c'est clair que ca le ferait pas mal. on verra bien paske soit je suis avec mon ex, sa cousine et leurs filles respectives
soit avec des potes alcooliques qui viendraient squatter la barraque, soit seul comme une merde.
donc si chui avec les alcolo y'a des chances qu'on bougent ptètre jusque là bas vu que eux c'est leur boite préférée (en général ils passent de la musique de merde donc ils aiment bien) (enfin ceux qui pourront bouger quoi...)
si chui seul, ben j'y ira c'est clair
pi si chui avec les femelles ben je pense pas que j'y vienne sauf si on s'engueule pour x raisons

si t'es seul ben redis moi, je vais pas te laisser seul le 31, tu viendras faire la noce avec nous

Retired cheese producer.

Old Post Dec-14-2006 17:06  Switzerland
Click Here to See the Profile for Koris Click here to Send Koris a Private Message Visit Koris's homepage! Add Koris to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
tracid
CLAIM YOUR NIGHTLIFE

Registered: Oct 2003

dommage qu'on ait pas ça en france, ou ne serait ce qu'en europe

Old Post Dec-16-2006 12:10  China
Click Here to See the Profile for tracid Click here to Send tracid a Private Message Visit tracid's homepage! Add tracid to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

Il sont mis le paquet!!

Old Post Dec-16-2006 12:45 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

J'attend le prix du ticket là, la vache !!!!!!!

Déjà A&B Mike je trouvais ça énorme !!! (pour un 1er de l'an disons et puis pour 25£... )

Je me lève et je confirme

Old Post Dec-16-2006 13:02  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
tracid
CLAIM YOUR NIGHTLIFE

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by PyrofraG
J'attend le prix du ticket là, la vache !!!!!!!

pas tant que ça
l'entrée est à 80$.

Old Post Dec-16-2006 13:40  China
Click Here to See the Profile for tracid Click here to Send tracid a Private Message Visit tracid's homepage! Add tracid to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Sorties en boîtes le réveillon du 31...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (5): « 1 [2] 3 4 5 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackChristopher Lawrence track [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackBrainbug - "Nightmare" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 15:49.

Forum Rules: