Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Santé (grossir)
Pages (6): « 1 [2] 3 4 5 6 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
FerryTayle
French Trance Wizard

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by _ Andy _
1m93 et 85 kg ... nickel ... sauf que je suis taillé en mikado et comme je ne fais plus de sport je prend tout dans le bide et y'a que de là que je grossis... oué vive la brioche :/

C'est la bière !!!

Old Post Dec-21-2006 07:59  Europe
Click Here to See the Profile for FerryTayle Click here to Send FerryTayle a Private Message Visit FerryTayle's homepage! Add FerryTayle to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

My 2 cents: le soda (genre Orangina...) à haute dose, y a rien de tel pour prendre de la brioche...

Mais en effet, de la muscu ce serait mieux, évidemment.

Old Post Dec-21-2006 09:08  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

1.75 pour un poids variant entre 55 et 60 kgs

Comme le dit Lolo se muscler c'est pas mal. (j'y pense lol).

Parce que niveau bouffe cette semaine j'ai fait 4 mc do, 1 panini et 1 pizza en 6 soirs d'affilé.

Bon le midi je mange bien et j'ai pas un grand appétit.

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Dec-21-2006 09:16  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

1.74 pour 56kgs , j'ai pris 12kg la premiere année de boulot en 200/2001 depuis j'ai plus jamais changé

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Dec-21-2006 09:23  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

On est tous des maigrichons sur ce forum lol

Moi je rejoins ce que dit JoeHell, il faut s’accepter tel que l’on est, avec sa morphologie et son poids de base. Et vivre avec. De toute façon peu importe le poids, ce qui compte c’est l’équilibre mental. Il faut t’aimer pour ce que tu es, qui tu es, et trouver ton équilibre à toi.

Ceci dit c’est important d’avoir une alimentation équilibrée, de prendre soin de soi (faire un peu de sport mais pas trop – moi ça me fait maigrir, faut que je fasse gaffe ) et de manger seulement ce que ton corps supporte. Moi aussi je suis plutôt du genre petit format, et donc j’ai un petit estomac, qui n’accepte pas les trucs trop riches et gras qui me rendent vite malade. Je garde en général un poids constant, sauf quand je fais trop la fête et que j’oublie de manger Du coup quand j’ai envie de grossir, je mange un peu plus en quantité plutôt que de manger plus riche/gras.

D&b, pour répondre à ta question, au supermarché, en gros, prévois toi des repas de type :
- une viande ou un poisson ou des œufs
- des féculents (pates, riz, pain) – tout ça complet si possible car ça se digère bien mieux et c’est plus nutritif
- un légume cuit ou cru – si tu as des problèmes d’estomac, évite de manger trop de légumes riches en fibres genre oignons, poireaux etc. Privilégie plutôt les carottes, les endives, les brocolis, haricots verts, les mélanges tout prêts surgelés etc
- un yahourt ou un morceau de fromage
- un fruit

Si tu respectes ça, tu te sentiras bien rassasié sans être mal après. Perso je ne te conseillerais pas trop de lipides. Juste augmenter un peu les quantités, mais pas manger 3 pizzas d’affilée parce que là tu vas être malade et ne plus manger pendant 3 repas, et hop, tu t’affaiblis et tu remaigris.

Voili voilà. Enfin moi je fais comme ça et je pête bien la forme

Old Post Dec-21-2006 10:52 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MARCO ERANA
Suspended User

Registered: Mar 2005
quote:
Originally posted by _ Andy _
1m93 et 85 kg ... nickel ... sauf que je suis taillé en mikado et comme je ne fais plus de sport je prend tout dans le bide et y'a que de là que je grossis... oué vive la brioche :/

exactement pareil! j'ai perdu de la masse musculaire des fesses et g pri du gras au bide!
beurk

Old Post Dec-21-2006 12:08  France
Click Here to See the Profile for MARCO ERANA Click here to Send MARCO ERANA a Private Message Add MARCO ERANA to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

quote:
Originally posted by MARCO ERANA
exactement pareil! j'ai perdu de la masse musculaire des fesses et g pri du gras au bide!
beurk

On est 3 !!!

j'ai l'air d'un éthiopien ! Un gros bide et rien au tour.

Quelqu'un a une solution pour perdre le pneu que je je trimbale à la ceinture ????

J'suis arrivé à un point ou je suis obligé de prendre du 44 en pantalon et la longueur ne suit pas J'en ai ras la casquette de ce bide de merde

Old Post Dec-21-2006 13:29  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by low-R
On est 3 !!!

j'ai l'air d'un éthiopien ! Un gros bide et rien au tour.

Quelqu'un a une solution pour perdre le pneu que je je trimbale à la ceinture ????

J'suis arrivé à un point ou je suis obligé de prendre du 44 en pantalon et la longueur ne suit pas J'en ai ras la casquette de ce bide de merde

Moi mon prob des fois notamment pour les pantalons habillés c'est qu'ils ont pas ma taille

29 en taille (largeur) de jeans américaine pour vous situer ce qui doit faire un 38

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Dec-21-2006 13:55  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by low-R

Y a pas de secret: sport pour muscler le reste et des tonnes d'abdos pour perdre ta bouée, et ça toute ta vie

Et plus de bière

Old Post Dec-21-2006 14:05 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

quote:
Originally posted by anne348

Et plus de bière

Pour un alsacien, ça va être dur ça

Old Post Dec-21-2006 14:14  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djmindreaper
Senior tranceaddict

Registered: Sep 2004

quote:
Originally posted by anne348
Et plus de bière

Moi j'aurais plutôt dit "Et moins de bière"... enfin bon.

Old Post Dec-21-2006 16:52  Spain
Click Here to See the Profile for djmindreaper Click here to Send djmindreaper a Private Message Add djmindreaper to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djsunn
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004

Je suis un peu comme toi, 1m87 pour 64 kg quand je fais du sport, et quand j'avais arrêté le sport (vtt) 66kg :-p.
J'arrive pas a prendre du poids, je pense que le seul moyen pour être "normal" serait de faire de la muscu pour avoir du "volume".

Old Post Dec-21-2006 17:18  France
Click Here to See the Profile for djsunn Click here to Send djsunn a Private Message Add djsunn to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Santé (grossir)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (6): « 1 [2] 3 4 5 6 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackNeed tune id please :o) [2005] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackIncolumis - Aurora [2006]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 14:58.

Forum Rules: