|
| quote: | Originally posted by Mmanu
Moi mon truc, ca a été de brancher tous mes appareils francais sur une multiprise francaise, et de changer la prise de la multiprise pour une prise anglaise. Ca évite d'avoir 50 prises a changer, et ensuite éventuellement regretter d'avoir fait la modification directement sur l'appareil. |
certes, mais là, l'appareil il est un peu destiné à un usage français, si tu vois ce que je veux dire... 
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
|