Je trouve l'idée farfelue, mais en même temps si les deux mariés sont fans de cette musique pourquoi pas, c'est vrai que le bal musette traditionnel c'est un peu désuet....et naze .
Moi perso, j'aimerai beaucoup avoir de la musique électro, bon évidemment pas du truc bien bourrin, c'est sûr que si j'ai du Warmduscher, du Isaac ou bien pire du Partyraiser ça va pas le faire, ni pour les invités d'ailleurs . Mais quelques plaques Trance, ça passerai bien.
Jan-20-2007 22:39
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Bon, pour en revenir, je veux bien changer d'avis si tu m'invites et que tu me payes cher.
A mon mariage, le dj était un pote qui m'avait promis de me faire un ch'ti set trance en fin de soirée.
Mais quel pied mes enfants !!!
j'ai fini sur la piste avec tout mes potes en dansant sur system F, Gouryella, Rank 1 etc....
On était une dizaine sur la piste, c'etait le feu total !!!
Par contre, le retour à l'appart fut moins drole. Ils avaient rempli tout l'appart de foin
Jan-21-2007 09:30
Steve-Austin
Supreme tranceaddict
Registered: Feb 2003
Au mariage d'un de mes meilleurs amis, les gens n'étaient pas super chauds pour danser, résultats les amis proches tous fans de techno (au sens large) ont tous dansé presque tous seuls jusqu'à la fin et comme le
DJ savait qu'on aimait ça il n'a passé que des trucs à la At the villa people - Open your eyes, McKenzie - I'm free, Size 9 - I'm ready, ... Que des classics d'entre 90 et 96! On a passé la meilleure soirée de mariage possible, mais le reste des invités a du se faire chier royalement .
Jan-21-2007 10:19
Rippey64
bla bla bla bla
Registered: Mar 2005
j ai eu une pseudo engueulade avec ma copine a ce sujet lol
on est alle au mariage d'un collegue l'ete dernier, et pour moi l'esprit fete de village, jjg, etc ca me pete les burnes. j'ai passe mes 14-18 ans dans ces bonnes petites fetes de village. j en suis resorti avec un degou pas possible.
ma copine, elle, adore...
enfin si a mon mariage j ai pas 30 min de trance, ben jy vais pas rien a foutre que les gens aiment pas (ma mere aime bien, je serai pas le seul a danser lol)