|
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Et pour le son trance des boites moi ça ne m'étonne pas car toutes les copines chilienne et lettones (quelques grec aussi) connaissaient tous pvd, tiesto, armin et qd je leur montrais la soirée du cream elles étaient folles bref y'a qu'en France je pense que la trance ne perce pas!!!! |
A force, on s'y habitue (malheureusement)... 
| quote: | | Sinon second life ça ne marche pas très fort comparé à un Wow |
en même temps, WoW est un *vrai* jeu. 
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
|