A propos de seins : http://www.funpic.hu/en.picview.php?id=31630
___________________ http://www.facebook.com/nickosean
quote:Originally posted by anne348 lol mais nan Kartman, moi je rentre juste, vais prendre un bain lancez un sujet de discussion en attendant
Sais pas chez vous mais dans ma ville tous les arrets de bus ont le droit a de la pub pour de la lingerie : st valentin oblige. 1. J'aime bien 2. Trop ca me soule 3. g pas démarré au vert parce ke je matais 4. failli ecraser une vieille
___________________ www.dj-flo.net - MySpace - Facebook Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)
T'aurais du ecraser la vieille pour tout les coeurs qu'elle a du piettiner dans sa jeunesse
___________________ WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance) Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1) OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092] Also available : A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083] Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]
quote:Originally posted by Nightflowers T'aurais du ecraser la vieille pour tout les coeurs qu'elle a du piettiner dans sa jeunesse En toute franchise c la 2eme fois ke ca me fait le coup sur ce passage pieton quand il fait nuit et qu'il pleut tu vois rien. La franchement g flippé et si elle s'etait pas arretée au milieu du passage (elle traversait depuis l'autre coté) elle etait sur le capot
yeah sur le capot, ça c'est bon, j'adore
quote:Originally posted by Nightflowers yeah sur le capot, ça c'est bon, j'adore Y a un endroit où t'aimes pas?
___________________ .
quote:Originally posted by anne348 Y a un endroit où t'aimes pas? DMC
quote:Originally posted by Nightflowers DMC
de toute facon la st valentin... enfin vous savez ske jlui fais...
___________________ frappé d'Indignité nationale..
quote:Originally posted by d&b de toute facon la st valentin... enfin vous savez ske jlui fais... la même chose qu'a Thérèse
Ouiiiiii on sait, tout pareil qu'à Hercule $$$