Originally posted by Dj MYTYK
Quand j'etais sport-études athlé et que je fesais de la competition, le coach nous a toujours dit que les heures de sommeil avant minuit compte double, votre avis monsieur le doc?
Dormir à 1h du matin c'est avant minuit, c'est con comme truc
Feb-15-2007 11:28
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
beaucoup trop à mon gouts, mais si je dors pas assez, je suis pas de bonne humeur
Feb-15-2007 12:24
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
quote:
Originally posted by d&b
j'ai eu des periodes à 2 3h mais au bout d'un certains temps je décède et il m'est arrivé une fois de dormir 27h et sur le coup j'ai eu du mal à capter que j'avais raté un jour entier
c'est ouf ca non? ca m'est arrivé 3 fois l'an dernier, a chaque fois apres des périodes d'uen semaine d'exams... et une fois apres une partie de paintball hors du commun (cherchez pas je vous raconterai pas)
Sur le coup tu comprends pas qpoi ya pas le programme habituel du Mercedi a 23h à la télé... C'est juste qu'on est Jeudi quoi
Feb-15-2007 12:49
djsunn
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
J'aimerai bien arriver à dormir au minimum 7 heures, mais en semaine j'arrive pas à m'endormir avant 1h du mat, résultat je doit faire 6 heure de sommeil même pas et du coup la journée je suis fatigué et le matin surtout j'ai du mal à me concentrer.
Sinon en vacances ça tourne entre 8 et 10 heures de sommeil.
Feb-15-2007 12:54
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
quote:
Originally posted by severnayaprods
c'est ouf ca non? ca m'est arrivé 3 fois l'an dernier, a chaque fois apres des périodes d'uen semaine d'exams... et une fois apres une partie de paintball hors du commun (cherchez pas je vous raconterai pas)
Sur le coup tu comprends pas qpoi ya pas le programme habituel du Mercedi a 23h à la télé... C'est juste qu'on est Jeudi quoi
Mais non stop ????
D&b tu as dormir sans jamais te réveiller c'est humainement pas possible ca si ???
Je me lève et je confirme
Feb-15-2007 13:37
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by PyrofraG
Mais non stop ????
D&b tu as dormir sans jamais te réveiller c'est humainement pas possible ca si ???
Originally posted by PyrofraG
Mais non stop ????
ben j'ai surement du me reveiller quelques fois, mais sans m'en apercevoir, tu sais le truc quand tu crois que tu dors alors que nan mais que au final si
mais ce qui est le plus inhumain c'est quand meme que quand ca m'est arrivé j'etais chez mes parents. vous voyez le genre de parents qui laisse leur fils dormir 1 jour entier comme ca sans le reveiller, style tiens qu'est ce qu'il fait, il est mort ? nan ché pas il dors surement..
Putain l'hallu tes parents moi les miens il me réveillent pour bouffer au minimum histoire que je survive.
Limite tu l'as fait mais tu t'en souviens plus !!!
Je me lève et je confirme
Feb-15-2007 17:30
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
quote:
Originally posted by d&b
ben j'ai surement du me reveiller quelques fois, mais sans m'en apercevoir, tu sais le truc quand tu crois que tu dors alors que nan mais que au final si
+1
Saloperie d'exams