Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Asot 287 !!!!!!!!!! Wooooarf !!!
Pages (2): « 1 [2]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004

J'écoute asot toutes les semaines, enfin pas directement... je les dl et j'écoute quand je peux.

Je les écoute uniquement pour découvrir les nouveautés et rien d'autre.
Les enchaînements sont parfois (pour ne pas dire toujours^^) nases, mais ça ne change rien.
Il ne faut pas oublier qu'AvB doit avoir un emploi du temps plus qu'énorme...

Pour moi et pour bcp d'autre, Asot reste un concept avant tout.

Old Post Feb-18-2007 21:56  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Cyber
Turbo tranceaddict

Registered: Jul 2005

quote:
Originally posted by FerryTayle
Je crois juste que l'uplifting et la trance sont de retour

Si seulement ça pouvait etre pour toujours comme ça

Old Post Feb-19-2007 08:40  France
Click Here to See the Profile for Cyber Click here to Send Cyber a Private Message Add Cyber to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Dj MYTYK
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2007
Smiley DJ

Il faut bien dire ce qui est, il y a toujours quelques bonnes surprises voir perles dans les ASOT
Meme s'il y a toujours des morceaux qui contrastent avec d'autres au niveau de nos oreilles,il y a des ASOT de référence magnifiques, bref, ça reste l'emission de réference "générale".
Perso, j'adore lorsqu'armin nous pond le mix of the year avec l'aide des votes des auditeurs, il prouve dans ces mix là son niveau, et puis les intro donnent envie, non?
J-6 pour ma soirée!!! hihi

Old Post Feb-19-2007 09:15  France
Click Here to See the Profile for Dj MYTYK Click here to Send Dj MYTYK a Private Message Visit Dj MYTYK's homepage! Add Dj MYTYK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
massiveK
Supreme tranceaddict

Registered: Jun 2006

Comme ca a été dit, asot pour moi c'est d'avantage une playlist "mixée" qu'un dj set. Il s'agit plus de donner un appercu des dernieres release en en mettant certaines plus en valeur.
Apres c'est vrai que certains épisode sont pas top (si on aime pas les morceaux) mais d'autres sont bien bien sympa et on découvre souvent de bonnes nouveautés.

Puis c'est vrai que compte tenu de son emploi du temps, il doit parfois faire des épisodes rapido rapido entre 2 gigs.

Sinon, merci pour le 287, j'avais pas écouter et je vais m'empresser de le faire.

Old Post Feb-19-2007 10:30  Belgium
Click Here to See the Profile for massiveK Click here to Send massiveK a Private Message Add massiveK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Cyber
Turbo tranceaddict

Registered: Jul 2005

je suis entrain d'ecouter aussi du coup, ben c'est clair qu'a partir de la 36eme minute j'ai eu un petit sourire de bonheur

Old Post Feb-19-2007 10:55  France
Click Here to See the Profile for Cyber Click here to Send Cyber a Private Message Add Cyber to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Asot 287 !!!!!!!!!! Wooooarf !!!
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): « 1 [2]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPvD - Roxy 2003 Track 46 [2005] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackPrototype - Control of Sound [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 10:35.

Forum Rules: