Registered: Jan 2002
quote:
Originally posted by d&b
ben je sais pas trop mais moi aussi ca vient de m'arriver, j'ai pas capter, j'etais dans le forum francais, et y'avait le thread "une fois" dedant. et je me suis demande tient c'est cool comment ils ont fait pour faire une copie d'un forum à l'autre. et je suis sur et certain d'etre dans le forum francais, y'avait celui de la scene trance juste en dessous.
et quand je suis sorti du thread apres lecture, ben j'etais dans le forum belge
J'ai bien cru que c'était une invasion sur le forum belge mais non en fait c'est pas comme les kangourous!!
Par contre les blagues belges xxxl
Je me lève et je confirme
Feb-22-2007 19:50
low-R
Only banging and melodic
Registered: Oct 2004
En parlant d'invasion, on attaque qui ?? J'suis chaud
Feb-22-2007 19:57
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by PyrofraG
mdr le thread !!!
J'ai bien cru que c'était une invasion sur le forum belge mais non en fait c'est pas comme les kangourous!!
Par contre les blagues belges xxxl
Ben c'était le but au début, j'me suis réuni avec moi-même pôur décider ça d'un commun accord mais comme je ne suis entouré que d'une rimbaballe de ramassis de fiottes, et ben que dalle
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by Insigma
Ben c'?tait le but au d?but, j'me suis r?uni avec moi-m?me p?ur d?cider ?a d'un commun accord mais comme je ne suis entour? que d'une rimbaballe de ramassis de fiottes, et ben que dalle
S?rieux, comment j'ai pu passer de "ribambelle" ? "rimbaballe"
he bien ton annulaire droit a surement du niquer au poteau ton annulaire gauche ainsi que ton index gauche et ensuite ton annulaire gauche a du coller une droite à ton majeur gauche pour lui piquer son boulot