|
| quote: | Originally posted by Dj MYTYK
Euh, j'etais au lycée à Bleau, je connais bien et crois-moi c'est pas la porte à coté non-plus, il vaut encore mieux venir de Paris je crois lol... Tu fesais quoi à Fontainebleau? Moi j'etais au Lycée François Ier en sport-études athlétisme |
J'étais pas exactement à Bleau, j'ai mis ça pour que les gens voient où c'est car si je dis Nemours (c'est là où j'habitais) les gens vont pas savoir où c'est! Mais j'avais des potes à Bleau/Avon et on on sortait très souvent à Bleau le soir pour prendre un verre...
Dommage qu'on se soit pas connu, j'ai mixé à quelques super soirées (trance uplifting/ trance prog) en région parisienne (2002-2004) et on s'est fait de super soirées trance chez moi (entre potes) en 2000-2002, j'avais une maison avec grand jardin alors c'était cool de mettre du son dehors et de tripper au soleil 
Sinon pour ta soirée, tu penses que vous allez être combien? C'est pas impossible que je vienne avec ma cop car je dois prochainement aller en France chercher des koni's pour ma caisse (trop chers en Belgique)... ### EDIT: non finalement je crois que je serai pas à Paris ce weekend là mais je serais curieux de lire un compte-rendu et voir des photos!! 
Last edited by djmindreaper on Mar-01-2007 at 13:24
|